Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'l'ais embauché tt à l'heure... ^^

Nan mais il m'a deçu un peu sur cette sign, j'avais vu des anciennes créa à lui pas mal du tt et là, tt au long de la création de ce pack jt ac lui et je trouvais ça bof, mais enfin de compte, ac le personnage, je trouve que ça rend bien... :] Par contre j'aurais plutôt vue une police bitmap pour le "ADT Member", mais bon... Et pour le pseudo, la police va mal ac la sign je trouve... La police Courrier New (d'office dans toshop) aurait bien donné... Et l'Avatar, trop fais à l'arraché, il aurait juste fallu recadrer la sign au lieu de se saoulé à le refaire (si on peux dire que tu t'es saoule XD)... :? Enfin, j'te donne un bon 6.5/10 comme j'te l'ais déjà dis... :wink:

Tork >> Très belle sign, 8/10... :wink:

Lien vers le commentaire

Bienvenue Alandir :wink:

Alandir7/10 (je n'aime pas trop le style ainsi que quelques autres petits details)

L360 Thrix 5/10 (Je la trouve simple d'apperçu, le cadre vert ne va pas tellement avec le forum, et enfin la police utilisé pour ton pseudo est pas terrible [peut visible]) Bonne chance pour ta prochaine bann.

ZeroRazor 2/10 (Je ne veut pas etre trop mechant avec toi mais celui ci est completement raté ! le concept et bon il faut juste que tu le retravaille d'une autres façon :wink: )

Tork 8/10 (belle signature :wink: )

Lien vers le commentaire

Ouais, Bamka !

^^

C'est vrai que dire que ct pourrie c'est vachement plus mieux... :lol:

Pas mal ta sign sinon Bamka, j'aime bien les couleur, juste que j'aime pas la forme du lotus, pas assez élancé je trouve (en bas à droite)... Et tu pense kôa du pack actuel de Chaos ?! C'est mon chef d'oeuvre... ^^

Lien vers le commentaire

Même si tu t'en fou, j'te donne quand même mon avis : Bah, j'aime bien le fond, mais la typo surtout, ça le fait pas j'trouve, le contour rend mieux à l'exterieur, et le ADT Member devrait être en mode Net, pas Sans... x) Sinon, le perso va mal ac le fond, il est pas bien incrusté (et est dessus le contour, chais pas si c'est voulu mais ça rend mal j'trouve) et y'a un trop gros vide à gauche... :? Bon, j'te donne 4.5/10 parce que le fond est vraiment pas mal, mais c'est domage, le reste va pas avec...

Bamka >> Merci. :wink: Et pour l'Arbiter, il est plutôt bien découpé j'trouve... O_o

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...