Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Houba --> Heureusement qu PChris a le sens de l'humour ! :lol::lol:

Virus --> Entre Arbiter qui fait des sign très sombres et assez grunges , maintenant Virus qui met du sang. Y a que des dépréssifs chez ADA ? :lol:

Non pas du tout viens nous voir sur le live tu verra l'ambiance y est pas funeste ^^

Arbiter :arrow: avec trop de sang j'ai essayer c'est moche. Mais j'essairai de trouver un compromi :wink:

Lien vers le commentaire

zerorazor===>c'est pas mal mais les spartan sont trop étiré vers le haut il me semble. dans l'ensemble je met 5.5/10 j'aime pas trop.:/

nemesis===> enleve les deux I et le freestyle avec "cocaine sans" en haut a droite. sinon je trouve que c'est fort chargé et j'aime pas trop le fond. (je sais je suis dificile^^)bref 6.5/10

sinon je pige pas il est mis dans ta bann que tu es administrateur d'un forum de team graphique pourquoi encore une autre team?

Lien vers le commentaire
Mr_chief":3sec66sr]nemesis===> enleve les deux I et le freestyle avec "cocaine sans" en haut a droite. sinon je trouve que c'est fort chargé et j'aime pas trop le fond. (je sais je suis dificile^^)bref 6.5/10

sinon je pige pas il est mis dans ta bann que tu es administrateur d'un forum de team graphique pourquoi encore une autre team?

MDR c'est mon ancienne team de graphisme mais maintenant c'est ADT donc tu verras ma prochaine bann :wink:

Sinon la tienne MisterChief je te conseille de la changer car elle est carrément moche :wink:

EDIT : Ma derniere est moisie , je la changerai la prochaine fois ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...