Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on doit pas etre gentil on doit etre objectif ( c chaos qui la dit NA! ^^)

non moi rok je met 1.5/10 .1: praceque c moche et que ça fait mal haut yeux( on dirait que ta abuser de l'outil netté). deux parceque j'ai l'impression qu'il ny a aucun effort mais la je peux me tromper.

trois pour la police uniformément blanche et pas tres belle ( en plus on dirait qu'il est écrit ROR).

en fait si je ne met pas zero c'est parceque c'est une de tes premiere bann. voila ben désolé pour la franchise. mais tu peux encore t'aùmelioré.

percevere !

Lien vers le commentaire
Le problème, ROK c'est qu'on voit pas trop ce que t'a voulu faire. Les effets sont très agressifs pour les yeux 8O

ba en fait je l'ai fait a partir ds'un dregaer vavec 2 ou 3 effet moi sa me fait pas al au yex mais il est vrai que le plice est nul mis bon c'esst mon premier truc avec toshop 7 donc je doit pouvoir faire mieux lol

eit: svp ceux qui veulent bien m'aider [email protected]

Lien vers le commentaire

9/10 la sign et 8/10 l'avatar, c'est pas la même version que la bannière on dirait sinon excelent travail Arbiter :D !

[EDIT]Une petite création de par moi même : si vous la voulez prennez la moi je peut pas la mettre ^^

:arrow:pdz5mk.jpg

tout les effets sont voulu, y'a rien qui cloche par rapport a ce que je voulait faire :P

link : http://img380.imageshack.us/img380/5337/pdz5mk.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...