Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais ba les modos peuven me pardonner ca a fait venir un mac de monde

sinon pour revenir a ma demande c'est les trucs par exemple il y a une tete de grunt sur un truc X1 c'est les signes qu'on met dans les parametres sur les gars avec les couleurs

sinon ma signature pas mal je trouve je remerci encore psyko pour son travail

Lien vers le commentaire
quand je dit moi c'est moi qui a fait passé le truc à psyko qui est sous mes ordres dans la ada design team :lol::wink: donc c'est un peu moi aussi :P

C'est un peu comme la serveuse (donc ChaoS) qui prend la commande au client et qui la transmet au pizzayolo (donc Moi "PsYk0").

donc la serveuse ne fait que bouger son gros derche et le pizzayolo se tappe tout !

et apres c'est le pizzayolo qui se tappe la serveuse car il en a marre de TOUT faire !!

Lien vers le commentaire
il faudra que le pizzayolo rentre de ses vacances au tropic peut etre qu'il bosse mais µù[@|£ qu'est ce qu'il reste longtemps en vacances ce paraiseu ^^' :lol:

ATTENTION Vacance ne veut pas dire, Pas de PC !! Je te surveille mon chou :lol:

Bon sinon je reviens le VENDREDI 15 Juillet :wink: Ce qui veut dire qu'a partir de cette date je vais passer des nuits plus que blanches.

PS : moi passer de longues vacances ?! :roll: !? Je peut donc dire que tu va passer 2 mois au USA :lol::lol:

et pour moi personne pe mettre un saprt smokeur style sur mon avatar svp

Bah le 15 juillet au soir tu l'aura !! PATIENCE !! :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...