Rok Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 perso je les trouve pas super belle du tous en 2 mots j'aime pas a part la deuxieme mais on voit pas grand chose et les etoiles rendent pas bien edit quelqu'un ve pas me faire une signature Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 XD je dirai rien si tu la trouve pas belle mais le pense trés fort......"et la tienne elle est jolie tu trouve?" oups ça ma échappé ^^' Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 celle d'Hybryd est magnifique!!!!!! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Hehe tout ça grace à la ADA Disigne Team Et bien regarde quelque truc qu'on a fait en vitesse et a la chaine http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=7898&start=30 Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Vous pensez quoi de ma siganture? Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Très jolie mais un peu rapide Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Trop grande surtout, Fabuis s'est déjà pris un averto pour ça, même si elle était surtout grande en largeur, c'est pas une raison, y'a des limites, et même si on les respcet quasiment jamais, faut pas non plus les dépassé de trop parce que là, elle est très haute... Sinon pas mal, mais le biseau est torp flou et trop grand... Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Les modos ne m'ont jamais dit qu'elle était trop grande mais je vais quand même essayer de la rétrécir un peu. Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Bah si tu poste pas beacoup ya pas de pb mais si tu poste comme l'arbiter rétrécis la Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 moi elle faisait cette taille et je me suis pris un averto donc a mon avis diminue un peu et c'etait seulement mon premier post avec la grande signature quand j'ai pris l'averto Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 à quoi pensez-vous ma bannière, notez ma bannière ! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 ta signature est super elle vaut 9,5 /10 et facil alle est trop belle je vous en suplie faites moi une signature Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Trés bien faite 9 sur 10 mais je crois que ta mal visé l'oeil de l'élite pour l'étoile Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Pas mal l'éclat... Et la typo est assez travaillé... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 et vous penser quoi de ca moi perso je la trouve nul Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 c'est pas moche Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 oui c'est pas horrible mais si tu doit la noter tu donne combien ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 et bien comme je deteste dire des 10 vu QUE PERSONNE et je precise bien PERSONNE ici n'en a merité pour 9/10 c'est pareil donc je place la barre beaucoup plus beau donc avec votre barre ça donne 7/10 pour moi ça vaut un 1/10 mais bon je suis dure parceque il n'y a rien qui est exeptionnel je dirai que ton truc est fait trop à la vas vite et que tu n'avais pas d'idée précise Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Moi 7, c'ets pas mal du tout, mais faudrait une anim style fondu pour le texte... Et c'est quoi l'image de fond ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 XD j'en était sur que vous allé dire 7/10 nan serieux ça devient ridicul de mettre 10 à presque tout le monde qui fait un truc un tent soi peux annimé et travaillé Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 duoman tu a en partie raison mais j'arrive pas a obtenir un beau truc et pour le texte se ma soul c'est trop long a faire c'est pour ca que je demande a ce qu'on me fasse une signature car avec moi c pas top sinon duoman combien donne tu a ta signature avec notre barre ? et duoman pas tous le monde met 10 et de toute facon on devrait pas pouvoir avoir 10 car on pe toujours faire mieux Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 combien je donne à ma propre signature? 3/10 voir meme 2/10 Sinon je voudrai bien t'aidé mais la ADA Disigne Team est plus débordé que 2 pauvre seul vendeur dans un auchan bouré de monde en periode de solde Nous bosson sur des sites,bannieres et logo de plein de team est on est débordé attend quelque temps et tu en aura une Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 non mais c pas pour vous en demander une (bien que sa serait pas mal) mais je voulais savoir ou je me situe par rapport a la tienne et je m'en tire pas mal Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 lol je suis dure mais bon j'aime les bonnes chose et pour l'instant rien ne m'as bleuffé [EDIT] On a tenté quelquechose mais c'est pas exeptionnel à mon gout mais ça peut vous plaire ^^' Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Pas très original avec les votres à coté, mais ça le fait... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant