Rok Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 lol ouais sinon mc fly j'adore tes cadres c'est super et je ne parle meme pas de ce qu'il y a dedans c'est trop beau 8/10 Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Je viens de mettre à jour mon Avatar et ma bann (c'est la modif que j'ai fais y'a une semaine environ), alors, c'est mieux ? Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Je voudrais bien savoir ce que signifie ce nouveaux logo ADA avec les cercles. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 si quelqu'un veut que je lui fasse un truc sous photoshop il a qu'a me demander la je suis chaud. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 GroKnar >> Qu'est-ce que tu crois que ça veut dire, c'est un logo, ça veut rien dire ! Enfin faut demander à Psyko... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 si quelqu'un veut que je lui fasse un truc sous photoshop il a qu'a me demander la je suis chaud. Bin ça serait pour ma version 3 que je t'avais dit par MP !! Si tu veux bien sur ^^ Sinon Arbiter c'est cool sauf le " Arbiter " a droite j'aime pas comment c'est fait Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 J'ai cherché une autre façon de l'implanter, mais j'ai pas trouvé mieux... ^^' Sinon, je suis en train de me faire une bann dans le style qu'avait mcFly y'a encore quelques heures... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Ouai enleve ton pseudo c'est pas beau ^^ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Enfoiré... ^^ Sinon, bah, je ferais ptet les modif sur les autres pendants les vacances (sans les pseudo ^^)... Sinon, j'ai fais un nouvel essais pour les WA, mais j'ai pas moyen de te faire voir si ce n'est sur le Forum, et j'ai pas envi... P.S. : Ma session MSN marche plus... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Raaa fait chier..... Tu peu te recrée un compte vite fait? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Ce soir je crois que c'est pas la peine... Mais t'es en vacances à partir de cette semaine aussi ? Si oui, je fais ça demain... Sinon, voilà la bann pour laquelle je me suis inspiré de celle de mcFly : Bon, j'ai pas du tout paufiner, c'était juste un ptit "freestyle" comme ça, donc reste plein de ptit truc à réglé... EDIT : Ca pixellise à mort !!! Je vais vous la faire sur fond blanc pour pas que vous la voye toute moche comme ça... RE-EDIT : Voili-Voilou ! [Je divague] Voilà, vous devriez pouvoir mieux juger... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Voilà, vous devriez pouvoir mieux juger... Tu a mal fait le transparent ^^ Mais sinon ça claque ! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 pas mal du tous a part une toute petite imperfection sur la branche noir du haut sinon tu fait touner de combien de degré par image le truc la ? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 ouais pas mal mais la pixelisation ca le fait pas Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Ce soir je crois que c'est pas la peine... Mais t'es en vacances à partir de cette semaine aussi ? Si oui, je fais ça demain... Sinon, voilà la bann pour laquelle je me suis inspiré de celle de mcFly : Bon, j'ai pas du tout paufiner, c'était juste un ptit "freestyle" comme ça, donc reste plein de ptit truc à réglé... EDIT : Ca pixellise à mort !!! Je vais vous la faire sur fond blanc pour pas que vous la voye toute moche comme ça... RE-EDIT : Voili-Voilou ! [Je divague] Voilà, vous devriez pouvoir mieux juger... T'a geré sur l'effet de reflet sur le.....le machin la le...truc quoi....le truc noir sinon tu me previens dès que tu te recréé un compte sur msn. Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Salut Tout le monde, J'ai fait une ptite sign vous en pensez quoi? je garde l'actuelle (Resident evil 5) ou alors je met celle ci ? aplouche Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Chaos >> Ouais je sais pour le transparent... ^^ ROK >> Ouais je sais, elle est pas toute lisse, c'est parce qu'en faite j'ai du découpé des ptit bout d'ici et là pour avoir un forme comme ça... Et pour les sympole, tu tiens shift enfoncé et tu fais un huitième de tour, c'est plus précis... Par contre, je te conseille de na pas faire 1/8 de tour, tu le duplique et tu refais 1/8, etc... Mais plutôt, celui de base tu le duplique le nombre de fois qu'il faut et tu le fait pivoter un 1/8 de plus à chaque fois... Et selon le symbole, t'es pas obligé de faire un tour complte, comme sur le mien, puisse qu'il est toujours correspodant quand tu lui fait faire un demi-tour... T'as compris, parce que là même moi je comprend plus... [DownTett] >> Ouais, j'avais remarqué... Je mettrais ptet un coup de lissage à l'occasion... mcFly >> Pour le truc noir, c'est une légere lueure interne blanche et un reflet blanc fait maison... Pour MSN, ça marche toujours pas (je vien d'essayer en allumant l'ordi)... Je crois que je vais me recrée un compte rapide en atendant, mais ça me saoule quand même... de toute façon je vais juste reprendre les adresse des ADT (et toi aussi quand même ! ^^) (et quelque autre quand même ^^)... Phazer >> Trouve des typo plus dans le style de la sign, mais sinon, le fond défonce... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 phazer c'est magnifique sauf la police mais sion l'effet est bien Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 phazer c'est magnifique sauf la police mais sion l'effet est bien Ouai meme remarque , je trouve que la police va bien mais pas la couleur ^^ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 J'aurais bien vu un frakturika, mais c'est pas la version complète, donc il te manquerais le "e" j'ai vérifié... Et pareil pour "ADT", te manque le "D"... Dommage, parce qu'elle était un peu dans le style de celle que t'a mis actuellement pour ton pseudo, mais en abîmé, comme Base02... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 ca se voyait que le premier reflet etait fait maison mais je me demandais si les autres aussi... Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Sur la "tentacule" noire du haut à droite, les deux reflet superieur sont "made my be"... ^^ Y'en avait un 3ème côté inferieur de la tentacule, mais j'ai du l'enlever pour le soucis de réalisme... ^^ Mais apparement, elle a l'ir de plaire, je vais ptet la paufiner un peu... Merci à toi mcFly pour l'idée original... lol D'ailleurs tu peux regardé l'url de l'image, tu devrais voir "mcFly-Style"... (C'est vrai en plus ! ^^) P.S. : Y'a pas de reflet sur la tentacule en bas à gauche... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 tiens matte ca c'est trippan http://www.photoshop-school.org/tutoria ... -cachee-ie et dis moi si tu as un new compte msn Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 On voit pas assez l'image cachée ! ^^ Sinon, bah la new adresse cette aprèm je pense... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 je pense me faire une banniere caché dans les prochains jours Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant