Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan, il a dosé la saturation et la luminosité pour avoir un résultat parfait, et apparement il a rajouté des hexagones en transparence, et ptet l'autre visage en transparence à droite... Plus le ptit cadre blanc autour (que j'aurais fais d'un violet peu foncé d'aillerus... :lol: ), enfin, y'a du boulot... Et pour tes bann, on a pas dis que c'était moche, mais que c'était simple, c'ets défférents... (j'essais de ratrapper le coup mcFly... :lol::wink::lol: )

Lien vers le commentaire

J'aime trop les gars ils ont carrément pas honte et regarde ta bann fond rose , image d'internet puis Mc fly écrit !!!

Ah excuse moi j'avais pas vu les rectangles derriere la c'est vrai ça change tout :roll::roll::roll::roll::roll:

je ne crois pas dsl si tu regarde bien il y a 3 image et ca pars de celle la

seriescg068hv.jpg

Lien vers le commentaire

Ben c'est bien je suis content pour toi et ta vie donc retour au sujet de toute façon faut pas montrer nos bans aux ADT ils vous diront tous qu'elles sont moches si ça vient pas de chez eux ah la célébrité !! ça monte la cervelle de plus d'un !!!

DONC NOW STOP et retour aux sujets a la place de poster envoyez moi des messages privés !!!

Lien vers le commentaire

Faut censurer Bondiou !!! :lol:

Sinon , moi personnelement ... Je trouve que c'est pas le travail qui compte , mais le rendu , apres si il prend l'image comme ça et que ça donne un bon truc comme ça au final c'est le principal , on note pas une sign sur le travail , mais sur l'apparence non ?

Lien vers le commentaire

Putain franchement sa m' énerve là tu commence à chercher la merde et puis tu nous dis de revenir au sujet ? ! Franchement là, j' en ai trop marre, pourtant les ADA sont pas trop mes potes, mais reconnait au moins le mérite de FLy ! Les carrés tu saurais les faires ? SI il est ADT c' est bien qu' il le mérite alors voilà, je trouve ta ban bien stylée, surtout la couleur, sa fait trop bon ... et puis les Alvéoles sa déchire tout, GG :D

Lien vers le commentaire

Hurley, Locke, Charlie même si la phrase ne fait pas excellent ;)

Et pour répondre à Morpheus : ADT => Ensemble de Joueurs qui font des bannières gratuitement, ils sont reconnus par la comunauté Halo.FR. Voilà, et puis une bannière est faite pour être vue pas décortiquée !? Pk t' as pas envie que je note ?

Bah atta je fais une note au travail pour les tiennes ? Non car y a pas masse ...

PS : Je vais finir par me faire bannir avec des messages de ce genre mais sa m' énerve vraiment là, désolé Messieurs

Lien vers le commentaire

Moi ça me dérange pas , quand je lis vos messages ce soir , je fais pas le rapport " Ensemble de lettres = Mots " , je suis tellement Naze , d'empeche que j'ai capté qu'il y a un debat sur Apparence ou Boulot et la reponse a tout ça me semble logique ... A moins que quand on fait une bann , faut passer minimum un jour ? Si c'est le cas , j'ai loupé un episode , pis T4l4r je crois que t'a mal interprété Morpheus m'enfin j'en suis pas sur ^^

EDIT : Voila , j'ai modifier en ecrivant son pseudo :x

Lien vers le commentaire

Je vais te dire GT T4Lar pour moi t'es qu'un gros pigeon qu'il essaie quand il y a une embrouille de te foutre dans un camp et de le défendre avec des réponses complètement bidon ( voir HS )

Ce qui va suivre est ce que je pense mais ne va pas forcément contre les ADT !!

Donc revenons au mérite des ADT , moi dem1 je crée une team ATD ( All Tapettes Design )

Je sais faire une fleur et une ban et je suis reconnu par tt le monde et tous ceux qui seraient dans ma team auraient du mérite car ils ont l'étiquette ATD !!!!

Mais le pire c'est que vous créez ASO ( ADA Service Online ) Mais un quand un numéro vert dispo 24/24 ? AH oui et aussi créez une émission :

ADT Gloire et beauté

Non mais sérieux quoi ça devient du délire !!! Ce qui prouve une nouvelle fois que la célébrité peux tourner au délire !!!

Sur ce je vous laisse car je ne veux plus m'expliquer avec vous , car certaines personnes n'en valent pas la peine ( sans parler de toi FLY )

PS: Pour ton info GT T4Lar une signature est un signe personnel donc perso je me verrez pas mettre une signature faite par un autre !!!!

Bah atta je fais une note au travail pour les tiennes ?

Encore une fois tu n'as pas honte , toi c'est sur c'est pas compliqué commande a ORKIMEDE et puis t'as ta bannière !!!

Lien vers le commentaire

RAAAAAAAA mais c'est pas possible c'est quoi cette connerie j'ai cru retombe dans le topic des FFF

Le prochain qui reparle de ça je lui balance un modo direct sur le dos....les amres ulitme d'halo.fr :P

ps:arbiter ça pété tes création de lost :wink:

ps2:c'est quoi le nom du manga mac fly? :twisted::P

ps3:c'est le rendu qui compte alors vos conneries et OUI ! ADT EST! un label de qualité,on recrute le premier débil venu :wink:

PS4:OULA j'avais pas tout lu

Petit, crée ATO ou je sais pas trop quoi de toute façon au final ça nou fera de la pub donc je m'en fous

Nous on bosse tout le temps pour vous la communoté halo et il y a toujours des coon qui font chier et qui on pas compris QU'ON FAIT CA GRATOS.........et dit toi si on célébre comme tu dit....c'est peut etre parceque on le mérite......bon réfléchie à ça si tu en est capable moi je retourne avec psyko bossé sur les sites des team qu'on heberge :arrow:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...