Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

Pour faire une texture de pierre, tu va dans l'onglet "Couche", t'en crée une nouvelle (Alpha 1), et tu mais un filtre "Nuage"... Ensuite, tu retourne sur l'onglet des calques, tu choisis le calque d'arrière plan ou un autre calques que je dirais "plein" (aucun pixel transparent ou vide), et vous appliquez un filtre "éclairage"... Mais pas n'importe comment, dans le ptit truc déroulant en bas à droite de la fenêtre de l'effet "Eclairage", selectionné Alpha 1, et gerez la lumière comme bon vous semble, ensuite vous faites Ok, et voilà...

Vous obtindrez ça à peu de chose près :

roche9bu.jpg

Après, si vous voulez faire un truc style "Gravé dans la Roche", vous crée un nouveau calques, vous écrivez ce que voulez "gravé" (pas forcément du texte, un symbole, logo, etc...)... Ensuite, vous dupliquez le calques de la textures de roche, et vous le mettez au dessus du calques que vous avez crée juste avant, celui avec le texte... Et là, vous faite une "association" (selectionnez le calque de la texture que vous venez de mettre au dessus du texte, et faite ctrl + G), ensuite, appliquez un biseau sur le texte, et voilà...

Vous pouvez avoir dez trucs dans ce style :

gravdanslaroche5jz.jpg

Bon, j'ai pas super bien expliqué, mais vous devriez y arrivé...

P.S. : Je sai pas si tas fais comme ça la texture Virus, mai si oui, bah, je le dis quand même pour les autres...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etrangement je pense le savoir mieux que toi, mais bon, c'ets rien de grâve, personne n'ira dire ça au CSA ou autres...

Pourquoi tu di...."étrangement" ?

Sinon, le mini tuto pour ps est sympa merci ;)

PS : c juste que sa ferai chier qu'il y est des pb à cause d'une seule personne...mais bon, ils ont pas les yeux partout :lol:

Lien vers le commentaire
mcFly, dl la démo de Photoshop 7.0.1, je t'enverrais le crack, ce sera pas aussi bien que CS, mais t'aura déjà mieux que la 5.0...

Virus, le bleu sature tout je trouve, c'ets dommage, parce que la typo ets sympa je trouve...

J'ai photoshop 5.0 parce que je suis chez ma mere(le gars qui raconte sa vie :lol: )donc la j'ai mon vieu pc qui peux faire tourner que photoshop5.0 et photoshop element 1 mais je ne sais pas si il est mieux.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...