Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ps2 ou GC


DonT SleeP > KhAoS

Messages recommandés

Attend la XBOX 2 pour un probable Halo 3!!!

La PSP est nulle : 5heures d'autonomies avec toutes les options éteintes ou au mini et de sgraph inferieur à ceux de la PS2!!!

Pour parler de Killzone : C'est un Halo-killer qui a loupé les marches :lol: !!!

C'est plus bourrin que halo 1 et 2, les mecs sont cons, c'est scripté,.......

Il existe 3 genre de FPS :

-Doom Like : bien bourrin et/ou bien stressant.

-Medal of Honor like : Les enne mis sont cons, et le jeu est sur scripté.

-Halo like : Jeu qui a une IA excellenete, une muisque parfaite, des graphismes époustouflants, une jouabilité hors du commun, un multi plus que super et un scénario a te couper le souffle. Seul 2 repérsentants appartiennent à ce genre : Halo 1 et 2!!!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part je prefere pas rentrer dans le debat killzone,qui va virer sur sony,et ma vieille ame de segamaniaque va se reveiller...

procure toi une dreamcast si tu as la xbox et que tu veux voir autre chose,sinon attend les consoles nouvelles generations,c'est mon conseil.

Lien vers le commentaire

oula ouais on va en rester la

je cite :" -Halo like : Jeu qui a une IA excellenete, une muisque parfaite, des graphismes époustouflants, une jouabilité hors du commun, un multi plus que super et un scénario a te couper le souffle. Seul 2 repérsentants appartiennent à ce genre : Halo 1 et 2!!!"

Et a part sa comment vis tu ton statut de Fanboy ???

On en reste la mon petit va pas nous taper une crise parceque j'ai dis du bien de Kill Zone, qui je le repete encore ete encore (a croire que certains lisent que ce qui les arrange.)

Kill zone n'est pas un halo Killer

Lien vers le commentaire

Moi personnelment je te conseille la gc car elle est plus puissante graphiquement et elle coute moins cher que la ps2 en plus si tu te dépéche tu a un pack au méme pris que la gc avec mario kart double dash et 70% des jeux sont de bon jeux

tandis que la ps2 est moins puissante et 60% des jeux de la ps2 ne sont pas des jeux supers et le lecteur dvd en option ne marche pas trés bien.

Lien vers le commentaire

Moi je prendrait la CameCube rien que pour pas prendre la PS2 :lol::roll::lol: ... Moi, j'ai rien contre, mais mes potes n'arrête pas de me dire qu'elle est mieux ( :roll::roll::roll: )... Qu'ils sont con... Et même d'ailleurs, je prendrais la GameCube à cause de tous ses bon jeux... Mais si t'as assez de tunes, achètes la Xbox Crystal...

Lien vers le commentaire
un choix que je trouve tres simple,PREND LA PS2!!!!!!la GC c'est pourri,appart ls zelda y'a rien de tres divertissant,

A part zelda tu a metroid prime 1 et 2, tales of symphonia, stars wars

rogue leader et rebel strike ,super smash bros mélée,star fox adventure

et le starfox 2 qui va sortir et qui est sublime,pikmin 1 et 2,animal

crossing,f-zero GX,waroworld,il ya plein de jeux exclusif nintendo

gamecube comme ca et pour les zelda il va dans un futur proche en sortir

un plus révolutionnaire que les autres et sache aussi que jusqu'en 2006

nintendo a l'exclusivité pour les resident evil.

si tu veux les caractéristique des consoles les voici:

gamecube

MPU("Microprocessor Unit") IBM Power PC "Gekko" personnalisé

Procédé de fabrication Technologie fil de cuivre 0.18 micron IBM

Fréquence d'horloge 485 MHz

Capacité CPU 1125 Dmips (Dhrystone 2.1)

Précision données internes 32-bit entiers & 64-bit en virgule flottante

Bus externe Pic bande passante 1.3Go/seconde (espace d'adresse 32-bit, bus données 64-bit horloge 162 MHz)

Cache interne L1 : Instruction 32Ko, Données 32Ko (8 voix), L2 : 256Ko (2 voix)

Système LSI "Flipper" personnalisé ATI/Nintendo

Procédé de fabrication Commande intégrée NEC Procédé DRAM 0.18 micron

Fréquence d'horloge 162 MHz

Mémoire Tampon Approx. 2Mo, Latence renouvelable : 6.2ns (1T-SRAM)

Cache texture intégré Approx. 1Mo, Latence renouvelable : 6.2ns (1T-SRAM)

Bande passante texture 10.4Go/seconde (Pic)

Bande passante mémoire principale 2.6Go/seconde (Pic)

Profondeur Pixel Couleur 24-bit, Tampon Z 24-bit

Fonctions Traitement de l'image Voile, Anti-aliasing Sous-pixel, 8 lumières Hardware, Mélange Alpha, Conception Texture Virtuelle, Multi-textures, Mappage Bump, Mappage Environnement, Mappage MIP, Filtre bilinéaire, Filtre trilinéaire, Filtre anisotrope, Décompression Texture Hardware en temps réel (S3TC), Décompression Liste affichage en temps réel, Filtre anti-scintillements HW 3-line

Les fonctions liées au son qui suivent sont toutes intégrées au système LSI

Processeur Son Macronix 16-bit DSP personnalisé

Mémoire Instruction 8Ko RAM + 8Ko ROM

Mémoire données 8Ko RAM + 4Ko ROM

Fréquence d'horloge 81 MHz

Performance 64 canaux simultanés, encodage ADPCM

Fréquence d'échantillonage 48KHz

Capacité arithmétique en virgule flottante 10.5 GFLOPS (pointe) (CPU, processeur géométrique, prise en charge de la lumière sur toute la surface)

Polygones Monde-réel 6 à 12 millions de polygones/seconde (Pic) (Dans des conditions de jeu récent, avec modèles complexes, textures pleines, couleurs pleines, etc.)

Mémoire système 40MB

Mémoire principale 24 Mo de SRAM type MoSys (accès en 1 cycle, temps d'accès moyen de 10 ns)

Mémoire A 16 Mo (DRAM cadencée à 81 MHz)

Disque CAV (vitesse angulaire constante)

Temps d'accès moyen 128ms

Vitesse transfert de données 16Mbps à 25Mbps

Média Le disque de 8cm du NINTENDO GAMECUBE vient de Matsushita's Optical Disc Technology, et approche 1.5Go de capacité.

Entrée/Sortie 4 ports manettes, 2 emplacements pour cartes mémoire, 1 sortie AV analogique AV, 1 sortie AV numérique, 2 ports série haut-débit, 1 port parallèle haut-débit

Source d'alimentation Adaptateur AC DC12V x 3.25A

Dimensions unité principale 11.4cm (H) x 15cm (L) x 16cm (P)

ps2:

Nom du produit PlayStation®2 "Noir charbon"

Code produit SCPH-70000 CB

Dimensions 230 mm × 28 mm × 152 mm

Poids Environ 900 g

Format compatible CD-ROM au format PlayStation®

CD-ROM au format PlayStation®2

DVD-ROM au format PlayStation®2

CD audio

DVD vidéo*

DVD-RW (mode VR)

* Le terme "DVD vidéo" fait référence aux disques DVD-R, DVD-RW (mode

Vidéo), DVD+R et DVD+RW.

Processeur multimédia Emotion Engine 128 bits

Horloge Système -Fréquence CPU: 294.912MHZ

Mémoire Cache: Instruction 16Ko, Data 8Ko + 16Ko (ScrP)

Mémoire Centrale: 32MB

Bande passante du Bus Mémoire: 128bit DMA

Co-processeur: 2 Unités de Calcul Vectoriel en Parallèle

Performance Virgule Flottante: 6.2 GFLOPS

Transformation 3D Géométrique: 66 Millions Polygones par seconde

Décompression: MPEG2

SYNTHETISEUR GRAPHIQUE

Horloge Système -Fréquence CPU: 147MHz

Mémoire intégrée : 4MB DRAM

Bande passante mémoire : 38,4 Gbytes/seg.

Vitesse d'affichage des pixels : 2,4 Gpíxeles/s

Coeur CPU: Processeur PlayStation amélioré

Fréquence d'horloge: 37.5MHz

Mémoire IOP: 2Mo

Sub Bus: 32-bit

Taille maximum : 9 Go double couche

Vitesse de lecture: DVD-ROM : vitesse approximative de 4 x. CD-ROM : vitesse

approximative de 24 x

Types d'interfaces

Universal Serial Bus (USB) x 2

Port de Manette x 2

Fente pour MEMORY CARD (Carte Mémoire) x 2

Connecteur NETWORK (réseau)

Connecteur DIGITAL OUT (OPTICAL)

Connecteur AV MULTI OUT (sortie AV multiple)

voila bon je crois que je n'ai pas fait tout ca pour rien mai si tu veux t'acheter une nouvelle console achéte toi la gamecube

Lien vers le commentaire

Mais bien sur la PS2 et la game cube sont des merdes ...

La game cube et la PS 2 valent le coup.

La PS2 car elle propose des jeux pour tous les gouts ...

La game cube car elle a ces fans (don je ne fais pas parti, mais je continurais a dire que ce n'est pas une console de merde)

Au lancement de al Xbox tous le monde disaient que ce serait une merde et pourtant elle a sut montrer qu'elle en avait dans le ventre.

"achete des trucs a rajouter a ta xbox exemple "

"liaison multiconsole"

-> tu en trouve partout des cables reseaux croisé.

"autre manette "

-> Bonne idee sa mais les grosses manettes sont de plus en plus dur a trouvé

"lecteur dvd "

-> une banal telecomande ne coute pas le prix d'une console ...

Lien vers le commentaire

raptorex :arrow: tu sais la GC tu peux meme pas lire de DVD comme les CD sont petits!faut pas vraiment les comparait force etc..ils ont la meme puissance!!128M toutes les 3 car faut pas oublier la XBOX :wink: mais tu parle c'est mieux la PS2 attend metroïde ta halo alors autant dire que c'est pareil.et meme attend ta vu le vieux FF!!franchement pour te dire Sony est bien plus loin que nintendo et que la xbox(pas pour critiquer)attend je suis sur que le truc de nintendo la console portable elle va pas marché que la PSP elle,elle fait un carton!!

Lien vers le commentaire

Nintendo priviligie le jeu pour eux une console c'est une console et pas un apareil multifonction et la nds n'est pas si nulle que tu ne le crois elle en a dans le ventre elle fera les mémes choses que la psp sauf quelle aura 2 écrans et puis ne crois pas que sony dépasse microsoft et nintendo c'est une idée fausse quand a toi master thib tu n'a aucun arguments pour dire ca moi je joue a la GC et je ne suis pas un arriéré mental ce serais plutot a se demander si ce n'est pas toi qu'il l'est pour dire cela.Alors merci de ne pas dire des trucs comme ca néanmoins a sa place je m'achéterai des acessoirs Xbox.voila bon je crois qu'il est temps de vérouiller ce topic car il y a de plus en plus de &~"#@{ qui vienne le polluer avec leur post a 2 sesterces.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...