Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A votre service ; )


Phazer

Messages recommandés

salut je suis ton premier "client" alors voila moi j'aimerai bien que tu me fasse quelque chose pour ma future team le "Terror Squad" alors voila ce qu'il me faudrait :

.Une giclée de sang bleu (bleu comme le sang des covenants) sur un fond blanc une bonne giclée on va dire

.Ecrit avec une police trash sa doit se trouver sur dafont.com

"Terror Squad"

voila merci j'espere avoir été précis

et merci bien sur+

Lien vers le commentaire

salut tout le monde

xiorion t'orai pu editer ton pot mdr! (j'deviens modo!!!)

Heu pour le sang bleu si tu y arrive pas ben fait du sang rouge mais le plus important c'est la qualité du faux sang et surtout la giclade je veux que sa fasse comme si on aurait coupé une artère qui gicle sur le mur ensuite ben pas besoin de mettre un lien tu mets simplement Terror Squad je m'arangerai avec du HTML pour la rendre clickable pendant qu t'y est mdr (enfin surtout si sa te soul pas mais sa pour t'entrainer tu pourait me faire un avatar mais sans ecrit mon pseudo dessu l'avatar devra etre au norma du forum mais t'es pas obliger de le mettre a moin de 8 ko

ps: t'es pas obligé de faire l'avatar (meme la signature d'ailleur mais comme t'es dac pour la sign on est okey ;) )

Lien vers le commentaire
et aussi une bannière du meme type j'avais oublié

merci :wink::bravo:

Je pense que tu es là depuis assez longtemps pour savoir ça... Je suis de mauvaise humeur donc.. averto...

Hmm tu viens de faire un double-double-post... Que j'te vois pas te plaindre...

P.S.: Mc Spartan Warrior> Beaucoup de boulot on dirait. :D

J'vais essayer de voir si j'peux pas aider un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Donc je récape :

3 avatars

2 bannieres

C'est OK :wink: Pour le sang c'est pas la couleur qui me gène ( je dirai même que c'est le plus simple ) mais je crois avoir trouvé 8):wink: .

LORD_HALO: Quelle est ton arme préférée ? J'ai besoin de le savoir. Et les autres si votre pseudo vient de quelque chose dite le moi (c'est pour l'inspiration :idea::lol: ) Et xiorion° est ce que le mouton peut avoir une épée plantée dans le bide parce que c'est plus explicite.... :?:

hola, j'aime toute les armes :? bon, eumm, meilleur combo smg - pistolet plasma ou M6D (enfin le nouveau la) ou épé, choisit :wink:

ya aussi

pistolet plasma - smg

needler - needler

pistolet plasma - M6D (son nouveau nom)

M6D - M6D

SMG - Pistolet plasma

enfin ya en plein...

Lien vers le commentaire

Moi j'aurais besoin d'une bannière de signature d'a peu près les tailles des bannières de pub ( 468X60) avec un Elite qu'on voit bien dessus et qu'il soit beau, écrit Vlad the Chaos et Chaos dessus ( pas a coté, mais a des endroits différents) et avec un petit effet et pis la police d'écriture genre celle d'Halo ( faut looker le 2 de la pochette collector pour comprendre...). Voila j'espère que ce sera possible je suis pas très pressé! Ah oui l'Elite

devrait avoir une plasma sword enfin qu(on voit assez bien la plasma sword!!!

Tu veux vraiment savoir d'ou vient le pseudo?

Lien vers le commentaire
Les oeuvres arrivent LOL :wink:

http://img97.exs.cx/img97/9603/BannireT ... Dcopie.jpg <---------La banniere du TERROR SQUAD

http://img77.exs.cx/img77/3659/44-AvatarTERRORSQUAD.gif <------------------Un avatar pour la TERROR SQUAD

Le reste très très très bientôt vu que c'est le : WEEK-END !!!!!

Ps: TURKMAN ton aide serait grave la bienvenue :wink:

un peu creux tes images, trop de blanc, et le sang a pas la couleur du sang de grunt

eh mon 500e message je fait peter la tequila dans le bar :P

Lien vers le commentaire
Moi j'aurais besoin d'une bannière de signature d'a peu près les tailles des bannières de pub ( 468X60) avec un Elite qu'on voit bien dessus et qu'il soit beau, écrit Vlad the Chaos et Chaos dessus ( pas a coté, mais a des endroits différents) et avec un petit effet et pis la police d'écriture genre celle d'Halo ( faut looker le 2 de la pochette collector pour comprendre...). Voila j'espère que ce sera possible je suis pas très pressé! Ah oui l'Elite

devrait avoir une plasma sword enfin qu(on voit assez bien la plasma sword!!!

Tu veux vraiment savoir d'ou vient le pseudo?

Comment mettre des screens pour montrer l'Elite? ( faire un screen 'vec mon problème)?

Lien vers le commentaire

Salut alors voila merci MC, je sais que je suis relou mais ta peutetre raison le sang bleu de cette couleur sa le fait pas trop sa fait trop splash de peinture donc si sa te soule pas est ce que tu pourrais le mettre en rouge et aussi est ce que tu peux mettre une aura de couleur blanche autour des lettres du "Terror Squad" merci et encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Je vois que t'a pas mal de boulot MC Spartan Warrior mais si jamais t'avais le temps , ou Turkman puisk'il propose si gentillement son aide ;) j'aimerais bien un pti avatar sympa avec un corbeau dessus.

Si vous n'avez pas la temps c'est pa grave je garde celui-la ;)

Y me faudrait un peu plus de détails. ;)

Tu voudrais quels genre d'éffets? Je peux te refaire ton avatar actuel (avec un autre model de corbeau) en 100x100 et des éffets en plus.

Je collecte des images de corbeaux en attendant ta réponse. ;)

Lien vers le commentaire

Bonjour

J'aimerai si sa te derange pas trop que tu realise une banniere pour notre team > > > Monitor Team < < <

Je voudrais bien y voir le monitor (343 guilty truc), un grunt (I love them ), un MC, un Halo et biensur que le nom de notre team apparaisse

Je voudrais qu'il y ait des effets bleus sur cette bannière(crystaux par exemple).

voilà, avec tout ça se serra parfait.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire

J'ai besoin d'une bannière maintenant, plus de l'autre, on doit voir écrit Elite team en lettres de celles de Halo2, et puis voir écrit Elite team mais en langage Covenant!!!! Et aussi on doit voir un Elite rouge ou doré... Au choix et la partie ou ya des noms si possible des sortes de carés comme ceux des images des jackals sur le manuel de Halo 1!! Je n'ai pas besoin très rapidement!!! Tu peux prendre ton temps ( ce n'est pas a 5jours près...)

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup Turkman ;) pour ce que tu m'a demander j'ai pas vraiment d'idées mais bon tant qu'il y a un corbeau c'est ok lol et si il y a la place de marquer MadRaven quelque part ça serait pas mal :) et les trucs gores avec tu sang partout ne m'interessent pas trop. merci

PS : MC spartan warrior , effectivement j'y ai jouer pendant tres longtemps et j'ai arreté recemment mais comment tu sais ça ? 8O

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...