Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les gens qui ont terminé Halo 5, des réflexions sur la campagne?


Messages recommandés

j'ai trouvé tout un peu ... décevant? c'était juste comme si chaque factor de l'intrigue n'était pas assez développé.

l.  a. «chasse» entre leader et locke semblait vraiment artificielle et n'était pas aussi répan routerlogin due que la campagne de advertising le suggérait. après le fight du cqc entre eux, je m'attendais vraiment à ce que la rivalité s'intensifie, au lieu de cela, elle a simplement chuté et n'a jamais repris.

l.  a. promesse d'explorer plus en détail l'humanité du chef a également été contournée. l'équipe bleue dans son ensemble a été douloureusement sous-utilisée pendant tout le healthy.

ces deux dernières missions étaient tout simplement anti-climatiques. la seule selected qu'ils avaient pour eux était une très belle skybox, mais rien d'intéressant du côté du gameplay ou de l'histoire. dans halo four, nous avons le pélican volant et ce "phacochère courir dans l'espace" avec le broadsword. ici, nous avons eu un tas de fusillades répétitives avec des prométhéens dans des arènes soigneusement séparées et rien d'autre.

je vais être honnête malgré les louanges d'autres fans, mais l'ost dans son ensemble était assez décevant. certaines pistes étaient bonnes, d'autres n'ont tout simplement pas réunited states of america à augmenter mon niveau de battage publicitaire d'une manière qui complimentait les combats épiques. au risque de ressembler à un disque battu, l'ost ne commence pas à toucher les jeux halo originaux. il y a un grave manque de m 192.168.0.1 otifs mémorables.

les missions semblent encore plus courtes que halo four, et certains problèmes (comme une ia vraiment non polie, des sections de véhicules trop courtes ou des problèmes de communique étranges où les gens se parlent) ne font que réduire l'expérience. de plus, réutiliser le fight contre le boss guardian eternal encore et encore, mais augmenter son montant était une concept terrible. il est probablement l'un des pires ennemis de toute la liste de halo. juste une éponge géante avec des armes de destruction à un coup.

la fin était courte et paresseuse. le cliffhanger de halo 2 s'est au moins terminé par un bang, celui-ci ressemblait à un murmure.

Modifié par HelsiBorlis
Lien vers le commentaire

Donc. On peut débattre des heures sur cette campagne car les nombres de points à aborder sont nombreux : Design (musique, niveau ennemis), gameplay, IA, histoire, protagoniste...

Equipe Bleue et Fire Team :
Je suis plutôt d'accord avec toi, l'un des points noirs de cette campagne est l'aspect sous-développé  de l'esprit de 117 qui fait old-school.

Je trouvais son développement dans Halo 4 bien meilleur. Au lieu de cela, on retourne aux sources avec un spartan mono-corde, mécanique et robotique.
Pire que ca, la campagne nous donne la possibilité de suivre l'histoire de 8 spartans, tous étant aussi mono-corde qu'oubliable (équipe bleue inclue).
Le seul regret que j'ai à formuler est que j'aurais aimé faire le jeu en VO afin de voir si c'est une volonté des développeurs ou simplement un mauvais doublage.

Le veilleur éternel :
Pour les IA, j'ai pas vraiment apprécié la construction du veilleur éternel. Un boss géant avec une grosse épée, si je m'arrête là, on aurait pu croire à un boss de Dark Souls, mais avec un pattern de combat nul et une hitbox abusif comme les chasseurs. Quitte à ne pas avoir de scarab dans ce jeu, peut etre auraient'ils pu développer un peu plus ce combat.

Les environnements :
Pour le coup, j'ai beaucoup apprécier les environnements que l'on a visiter : Sangheilios (desert et urbain), 
Méridien, les biomes neiges.
Je n'ai que deux reproches. Le fais de ne pas avoir eu de vrai biome jungle, et un sentiment de claustrophobie léger.
Ce sentiment est moins présent je trouve dans la plus part des missions, mais dans la dernier, je pense que c'était une mauvaise idée de donner un mantis dans un environnement ou les possibilité de mouvement sont si basse alors que le joueur pouvait facilement grimper sur les parois enneigé afin de prendre une position ou une couverture.

Pour les ennemis :
J'ai adoré les prométhéens. la modification sur les chevaliers remplaçant leur téléportation par du blindage supplémentaire était un bon changement qui met l'emphase sur ce qu'ils sont : des troupes d'élites du Didacte (d'une certaine façon). Pour les Covenants, je reste mitigé. Outre l'aspect design, je ne suis pas fan du fait que l'on puisse comprendre nos ennemis. On peut mettre la justification de la technologie de traduction, ou dire qu'il est fun d'entendre les grunts ou les rapaces parler, je le conçois. Mais quand j'affronte une race alienne, je ne m'attends pas à ce qu'elle m'insulte dans ma langue.

Pour la campagne en générale :

Outre Halo 3, car c'est le seul halo ou je trouve un réel plaisir à le refaire.
Les missions sur Sangheilios et la première mission sur Genesis sont 4 nouvelles missions qui entrent dans la liste de mes missions favoris, avec certaines de H4 et de Reach.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...