Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

Ca yé les nouveaux messages sont arrivé il ya a 30 serie de 12 axons soit 360 nouveau axons a activé et les message audio ( ou video?) se deploque au bout de 5 axons activé donc au minimun l'on arrivera au minimun a un total de 486/777 a la fin de cette serie.

Et au maximum à 696/777, c'est à dire presque au bout !! On entrevoit la fin... :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour donner un pitit Merci pour les mises a jour trés bien réalisés :wink:

ps : je voudrais bien vous aidé pour Ilovebees mais ne parlant pas anglais (ou du moin trés trés mal) je ne pense pas etre utile :oops: (mais si je peux aidé pour Ilovebees ca sera avce plaisir, prévenez moi :wink: )

Merci pour tes encouragements ! :wink:

Lien vers le commentaire

Tu voit Lorhkan, On veux que tu continue a faire tes mise a jour :enaccord::pardon: , ce n'est pas parce que pas grand monde participe qu'on n'aime pas sa! la plus part ne parle pas francais! regarde moi par exemple au début j'ai aider (un tit peu je veux pas me vanter tout de même :P ) et maintenant je suis tes mise a jour car ses toi qui trouve tout 8O:P mais je vais essayer de trouver quel que chose pour aider, jy cours :wink:

Lien vers le commentaire

De rien Lorhkan, en fait c'est plutot a nous de te remercié car sans toi on serait un peu paummé (ou du moins les anglophobes comme moi :? ). D'ailleur ce message paraitra peut etre un peu "con" pour certains mais etre passioné par quelque chose et ne pas pouvoir y participé est vraiment frustrant ( surtout si c'est a cause de cette foutue langue :x ). je trouve donc vraiment cool que quelqu'un pouvant y participé partage ce qu'il a avec tous les forumeurs.

Voila donc je répéte si t'as besoin d'un coup de main pour un truc pas de probleme si il ne faut pas spécialement parlé Anglais (bon ca limite les taches mais on sait jamais) et au pire tu peux toujours ralentir les mises a jour et en faire 2 par semaine par exemple, je ne pense pas que quelqu'un se plaindra (ou alors il se débrouille seul pour tout pigé) si tu n'as pas le temps de faire toutes les Maj réguliérement.

Donc bonne chance a toi, a tous ceux qui ont participé aux Maj et tous ceux qui ont participés a Ilovebees (moi j'ai rien foutu mais bon !)

@+++

Lien vers le commentaire

ilovebees a changé, maintenan il en faut 5 de connected pour pouvoir download le fihcier mp3

si ça se trouve ça colle avec l sortie de the floods lole vu ke ça reste toujousr un mystere ça lole, a la fin ça va etre marqué en anglais que les Américains ont aidés a la sortie de la traduction de the floods en france MDR

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde c'est moi je reviens après un mois d'absence j'és^ère que vous vous souvenez de moi bon j'ai lut la mise a jours enfin pas tout vu que c'est quand même super long et vu que j'ai tout raté pendant un mois j'aurais vraiment du mal à vous apportez de l'aide même si je vous ai pas beaucoup aidée alors sur ce je vais quand même essayer de vous aidez mais je vous promez rien mais bon rien n'empêche que je suis de très très près ceci.Alors bonne chance a tous et courage le calvair enfin l'énigme est bientôt fini.

Lien vers le commentaire
D'ou le fait qu'on ne puisse par parler du dossier dont on ne doit pas parler, sur les forum d'HALO.fr

Eclarap et Firfin sont cité !! Que va t-il se passer, pourquoi le compte de forummeur de Real Spawn a t-il ete hacké ??Reponse dans 7 jours...enfin on espere :D

A mon avis, réponse dans moins que ça... :wink:

Lien vers le commentaire

salut merci pour tout et Real-Spawn m'a envoyer :[F]

//Just that a massive portion of the U.S. payphone infrastructure has been commandeered by an artificial intelligence. \\

[sP]to[MYSTOR@FR] - YOU ARE THE "CONTACT 5"

et ensuite je lui ai envoyer un mail et il m'a envoyer sa :

[ERROR]

IT WAS [sP]to[TheMasterChief59] and no "[sP]to[MYSTOR@FR]"

We apologize for the inconvenience.

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde je voulais vous dire que pour le 7ieme contact on ne sait toujours pas qui c'est alors si vous avez une idée ditent le sur http://www.xbox-mag.net/forum/viewtopic.php?t=23985&postdays=0&postorder=asc&start=760 s'il vous plait ou sinon ditent le ici si vous voulais pas faire un pseudo sur se forum et je ferais passez le messages merci beaucoup.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...