Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bha la on se dit que en 6 jours il on fait 131 connection, sa prendrait 6 cycle de 6 jours, (je suis en train de calculer) pour faire 786 connection, donc 6x6 36, dans environ 36 on le saura bon, environ 35 jours et demi) donc sa nous fait une date de:..... 8 octobre, Bordel de merde !!! C long sa!!! mais au moin on ses que on va le savoir avant le 9 novembre :D alors les septique arreter moi sa :lol:

Lien vers le commentaire

Effectivement, tous les axons ont été archivés, aussi bien ceux qui étaient connectés (ils sont alors notés "success") que ceux qui ne l'étaient pas (ils sont notés "cancelled").

On a maintenant 36 nouveles zones composées de 9 axons chacunes, et pour découvrir un nouveau message audio (ou peut-être autre choses...), il faut connecter 3 axons. On a donc 36 x 9 = 324 nouveaux axons à découvrir. On en était jusque là à 140 axons déjà découverts. Donc on peut en arriver à 464 axons. On est encore loin des 777... Peut-être que le 9 novembre on les aura ! :wink:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Spin.

Sur les 214 anciens axons qui nous étaient proposés, nous n'en avons découverts que 140 (il était écrit en haut de la page ce matin 140/777).

Pour augmenter ce nombre, il faut répondre correctement à un téléphone à une coordonnée précise, or on nous propose maintenant à nouveau 324 coordonnées donc on va pouvoir arriver au maximum à 324+140=464.

Pour avoir 538 axons, il aurait fallut voir écrit ce matin 214/777. Or ce n'était pas le cas puisque seuls les axons correctement répondus comptent au total donc ce matin on est reparti de 140 axons.

Mais mon petit doigt me dit qu'on arrivera pas tout de suite à 464 et que le phénomène qui s'est produit cette nuit risque bien de se reproduire...

Lien vers le commentaire

Hmm... Un complot qui serait éffectué tout les soirs pour faire durer le suspense!

Donc, si c'était si confus depuis le début c'est parce qu'ils ne voulaient vraiment pas vendre la mèche! Mais si la surprise sort le 9 novembre, personne va la voir lol tout le monde (les Américains) sera en train de jouer à Halo 2 ou de faire la file pendant des heures (pour ceux qui n'ont pas précommandé) pour l'avoir.

Ils ne peuvent pas avoir "travaillé" si fort sur ce site pour tout simplement se gâcher à eux-mêmes la "surprise".

Lien vers le commentaire
euh c'est normal que sur ilovebees il y ait untruc avec "transmitting" qui apparait? desolé si c'est normal mais j'ai pas du tout envie de me faire 50 pages...

Oui, c'est normal, ça t'emmène sur la page des coordonnées des appels téléphoniques, c'est Melissa qui essaie de communiquer.

Et si tu n'as pas envie de lire 56 pages, vas voir ça, c'est en post-it et mis à jour tous les soirs vers 20 heures : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=5159

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien savoir ce qu'est ce mystérieux ILOVBEES.

Jy suis aller et c'est super bizarre :( !!

SVP, faite moi un petit résumer de ces 50 et quelques pages ! :) merci.

J'en connais qui ne cherchent vraiment pas plus loin que leur nez !! :evil:

Vas voir ça : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=5159

Il est pourtant pas dur à trouver ce post !! Toujours en tête du forum ! :evil:

Lien vers le commentaire
En plus, c'est écrit clairement que ça résume le mystère ILOVEBEES de façon QUOTIDIENNE! :evil::wink:

Merci Turkman ! :wink:

Si avec ça, il n'a toujours pas compris... :cogne:

Ca vaut bien le coup de se casser la tête à faire des résumés quasi-quotidiens... Tiens d'ailleurs, il faut que je fasse ma partie de la MAJ un peu particulière de ce soir...

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien savoir ce qu'est ce mystérieux ILOVBEES.

Jy suis aller et c'est super bizarre !!

SVP, faite moi un petit résumer de ces 50 et quelques pages ! merci.

Faut arreter de ce foutre de la gueule du monde, ta peut etre pas envie de lire 50 page mais lit au moins la derniére page et plus precisement 2 post avant ou Lorhkan je cite

Et si tu n'as pas envie de lire 56 pages, vas voir ça, c'est en post-it et mis à jour tous les soirs vers 20 heures : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=5159

donne deja le lien.

J'en profite aussi pour vous feliciter Real Spawn et Lorhkan pour le fantastique travail que vous faite.

Lien vers le commentaire
bon ben je sais pas si quel qu'un s'en est rendu compte masi le topic est en baisse, et puortant en 2 jour il peut se passer des chose alors je le up. je sais ses du flood :( mais quand meme je tien a savoir la vériter dans tout sa!

332/777, Bientot la moitier :wink:

Comme tu as pû le remarquer sur le sondage, le mystère Ilovebees n'intéresse plus beaucoup de monde... Et c'est bien dommage... Donc, du même coup les personnes qui veulent en parler et donner leur avis se font rares ! Je suis heureux que tu en fasse partie, il reste donc quelques irréductibles ! :wink:

En tout cas, pour les news, il y a toujours les mises à jour sur le post-it résumé ! :wink:

Mais c'est vrai que j'hésite un peu à continuer les mises à jour, c'est quand même beaucoup de boulôt... Je vais voir...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...