Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici une traduction faite par mes soins de tout ce que Dana sait à propos de ce qui arrive à Ilovebees. Texte original sur son BlOG. Cette traduction sert de résumé à ce qui s'est passé sur le site, apporte des réponses, des bases même, pour préparer la mutation finale...

--------------------------------------------

Investigation.

Début juillet, une IA appelée Melissa se crashe, endommagée, sur le serveur qui accueille le website de ma tante.

L'IA a essayé de s'orienter et de se réparer. Résultat : Elle a mis Ilovebees dans un sacré désordre ! Maintenant nous étudions ce désordre... Et nous avons besoin de toute l'aide que nous pouvons obtenir !

Voici ce que nous savons jusqu'ici: Mélissa, a.k.a. "l'opérateur," avait l'habitude de lancer des communications sur un vaisseau. Le but du vaisseau: Espionner un ennemi connu sous le nom des "Covenants."

L'opérateur a recommencé à communiquer. Il construit des centaines de "routes" hors du serveur d'Ilovebees. Toutes les routes mènent aux cabines téléphoniques.

Et les téléphones sonnent ! Nous ne savons pas pourquoi il l'annonce, mais l'opérateur nous donne des coordonnées GPS pour les téléphones. Nous rassemblons ses messages réduits en fragments et essayons de les remettre ensemble.

Voici encore ce que nous savons: Quand l'opérateur s'est écrasé sur le serveur d'Ilovebees, il n'est pas venu seul...

Il est venu avec deux programmes autonomes:

1) le SPDR, conçu pour réparer l'opérateur endommagé,

et 2) "la puce pieuse", conçue pour... enfin, nous ne sommes pas sûrs... Le SPDR a réussi à soigner l'opérateur et le faire revivre. Mais maintenant l'opérateur reçoit des ordres... de cette "puce pieuse". Ainsi quand le SPDR a essayé d'éliminer la puce, l'opérateur l'a tué.

Nous ne savons pas beaucoup de choses au sujet de cette puce, juste qu'elle veut "chercher et indiquer la vérité."

Il y a une autre voix que nous avons trouvée ici: La "Sleeping Princess".

Cette "sleeping Princess" utilise le compte mail et les pages d'erreur de tante Margaret pour partager ses secrets et jouer avec nous. Nous ne sommes pas sûrs d'où elle est venue...

Nous ne savons pas ce qui va se produire après.

-------------------------------------------

Lien vers le commentaire

Hey, Real-Spawn poste sur plusieurs forums ! :wink: (je suis régulièrement celui de Xboxmag.net, d'ailleurs tu remercieras "masterchief62" pour avoir cité mon post sur les coups de téléphone, c'était sympa de sa part !! :wink: en plus lui et moi on a le même avatar ! Décidemment, hein PChris... :wink: )

Sinon pour ce qui est des fichiers audios, apparemment il s'agit de plusieurs histoires qui ont l'air de se recouper : http://www.thebruce.ca/ilovebees/ (cliquez sur "The Axon Plot", le site est parfois inaccessible quand les conversations sont mises à jour)

Lien vers le commentaire
éhéhéh démasqué ;)

Pour la peine, je ne t'en voudrai pas d'avoir foutu les images que j'avais postée sur xbox-mag :P

Faut dire que quand tu te tapes une traduction, t'as envie de le faire partager pour aider tout le monde à comprendre ilovebees.

C'est clair et c'est ce que j'ai fait !! Sans rancune pour les images... :wink:

Lien vers le commentaire

Bonjour. Je suis un petit nouveau et je poste là mon premier message. Comme tout le monde ici, je me suis laissé gagner par la fièvre "ilovebees". :twisted: Je pense qu'il faut bien valider les 777 appels. Si vous regardez bien il y a une barre qui se remplit en haut de la page, au fur et à mesure... mais qu'est-ce que ça cache :?:

mystère, mystère... :arrow: wait & see

Lien vers le commentaire

Le seul truc concernant Halo2 daté pour le 24 août dont j'ai peu voir l'anonce de mes propres yeux, c'est une série documentaire à la télé sur les jeux vidéos et la technologie. Une partie concerne le jeu Halo2 mais ca s'arrête là.

Toute cette histoire pour le moment est du moin décevante. Pourvus qu'il ne sajisse pas d'une mauvaise blague.

Lien vers le commentaire
Franchement c'était même pas la peine de faire autant de boucan juste pour une vidéo :?

Ce qui me fait marrer, c'est que y'a quand même 50 pages de supposition sur le sujet mdr :lol:

La vidéo tombe au mauvais moment !

Elle aurait put etre diffuser hier ou avant hier ou encore dans deux semaines : ça n'a aucun rapport avec Ilovebees !

Lien vers le commentaire
tout à fait d'accord avec soda, ilovebees a encore beaucoup de choses à nous dévoiler...

Exactement, tout ceci n'est que le début...

Le 24 août représentait le début de la vraie mise en route du site, le moment ou l'I.A. (Mélissa ou l'Operator) peut enfin communiquer avec le monde extérieur...

Seulement il ya un truc que je ne pige toujours pas : cette I.A. s'est écrasée quelque part, elle était dans un vaisseau qui devait espionner les Covenants (donc en 2552, ou quelque chose comme ça...). Et maintenant elle essaie de communiquer avec l'extérieur à notre époque !! 8O Y aurait-il une histoire de remontée dans le temps ??

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...