Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

J'ai vraiment hate de savoir ses quoi qu'il y a dans le mox le 24 !!!! :evil:

depuis le début on se casse le cul :cogne: pour découvrir ses quoi!!! :colere:

a Tanuki Kitsune: ouais mais sa sert a rien vu qu'il peut éditer!

ex: sur un sujet parlant des wallpaper: celui de mr.X est vraiment a chier! pi tous les autre aussi! :twisted:

mais apres foutu la merde il peut éditer pour faire tout beau:

celui de mr.X est vraiment super, d'ailleur, otut les autre aussi! :D

enfin...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut.Je voulais dire que peut être ce sera plus d'info sur le mode solo.Je sais que Bungie ne veut rien dévoiler sur ce mode mais regarder ce que je vais dire.Sur le MOX français de se mois ci il y a 2 pages sur Halo.Et il y a toujours des commentaire en dessous et j'ai lu que le mois prochain il y aurait un gros dossier sur Halo 2 le mois prochain.Peut etre vont-il nous dévoiler des info sur ce mode solo. :wink: je sais que c'est un peu invraisemblable vu que Bungie ne veut rien dévoiler sur le mode solo mais bon.Tous façon il va bien falloir qu'il dévoile leur information sur le mode solo vu que le jeu sort dans 3 mois.Allez bonne journée à tous. :D

Lien vers le commentaire

Je rappelle que depuis la déclaration de Frankie, on sait que ce qui va se produire le 24 n'a rien à voir avec l'OXM :

"Halo 2 comes out on Nov. 9th or Nov. 11th for the UK. It does NOT come out on Aug 24th. You know what does come out on Aug. 24th? Some OXM special which does NOT, and I repeat does NOT have a Halo 2 demo on it. No clue how that rumor gained so much momentum. But to reiterate, Halo 2 comes out Nov. 9th or Nov.11th for the UK. "

"OXM special" ça ne veut pas dire "un magazine avec un truc spécial", ça veut dire "un numéro hors-série" et sans démo de Halo 2.

Donc s'il doit se passer quelque chose le 24 août, c'est sur le site Ilovebees que ça va se passer (et je crois très fort à une nouvelle mutation du site avec l'Opérateur qui arrive enfin à communiquer, et tout ceci sera finalement une sorte d'intro à Halo 2).

Lien vers le commentaire
Vous pouvez me donner des lien de sites americains ou je pourrais trouver des info mardi 24 ?

Le plus connu est sans doute celui-ci : http://qube.netninja.com/wiki/index.php?title=Main_Page

Il résume tout ce qui a été découvert sur cette affaire depuis le début. Il est très bien informé, toujours rapidement mis à jour. Une mine d'or !!

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a t'il essayer de rentrer en contact avec le webmaster ?

Je m'en doute que oui mais sait on jamais.

http://www.ilovebees.com/contactme.html

mailto:[email protected]

Oui, beaucoup de monde a essayé, et tout le monde a reçu ce mail mystérieux en retour : http://qube.netninja.com/wiki/index.php?title=August_3rd_e-mail_references

Lien vers le commentaire

De toute facon C sur il y aura pas de vidéo le 24 et ni après d'ailleur :cry:

Nous ne sortirons pas de démo jouable. En fait, nous sommes tellement occupés par jeu qu'il n'y a aucune chance que nous pensions à une démo jouable avant la fin du lancement de Halo 2. Et c'est officiel.
:evil::cry:

Bon ben la piccole jusko 10 :bourre:,ou la pendaison :pendu:?

Lien vers le commentaire

Si tu mettait tes sources, ca irait tout de suite mieux tu ne crois pas ? car la tu a fait une citation, c'est bien, tu te coucheras moins c** ce soir, mais si tu mettait le lien, a la place de raler, que tout le monde puisse voir. De plus le tecte et en Francais donc ce n'est pas Bungie qui a communiqué, a moins que ai traduit :roll:

Merci

Lien vers le commentaire

C vrais excuser moi g fait 1 erreur impardonable g bien cru ke j'allais mourrir en lissant ça ke dieu me pardonne :pardon: .Et vous ça va vous n'etes pas mord? Rassure toi LoRd_HaLo je sais très bien lire j'ai confondue ça arrive à tout le monde non? Et PSXBFLO je me suis dit ou je leur fait 1 citation avec le mot officiel ou je leur met un lien d'1 page pour 1 phrase et puis je me suis dit ke si sont D habitués du site et D fan de halo ils doivent surement connaitre les bungie frankie update.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...