Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

je vient de trouver sa en cliquant sur un lien de la page d'acceuil de Ilovebee:

escape

survive evade resist escape survive evade resist escape

survive evade resist escape survive evade resist escape

survive evade resist escape survive evade resist escape

survive evade resist escape survive evade resist escape

survive evade resist escape survive evade resist escape

survive evade resist escape survive evade resist escape

survive evade resist escape survive evade resist escape

survive evade resist escape survive evade resist escape

survive evade reveal escape survive evade resist escape

survive evade resist escape survive evade resist escape

survive evade resist escape survive evade resist escape

survive evade resist escape survive evade resist escape

survive evade resist escape survive evade resist esccape

net:

!attach

act | drop

!attach

act | drop

!attach

act | drop

!attach

act | drop

!attach

act | drop

grope:

!dsc host sector 0

!dsc host sector tertiary

!dsc host sector tertiary

!dsc host sector tertiary

surg:

!mat

magnetic confidence 100

-----

Le premier paragraphe (escape...) me fait pensre à halo comme si c'était un peu l'histoire d'halo 2.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

G une super hypothese : DAna n'existe pas en fin pas tout a fait; en fait ce site a été créer par BUngie et dana est kelkun de Bungie.SUr le forum du site elle dis k'elle ne sais pas se ki se passent mais en fait elle le sait puisk elle est chez bungie et elle nous manipule parce ke de toute facon si y'avé un "hacker" ki a piraté le site kom elle le prétent , elle pe y remédier (soit en créant un nouvo site temporaire ou en suppriment le site)!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

daccord mo le faire :(

-confuse

-----confondre (quel qun de confu)

-a man

-----un homme

-(waist) deep in water

-----(waist aucune idé) tomber dans leau

-facing the (enemy)

-----faire face a l'ennemi

-backs

-----derière

-all in the mood

----tous dans l'humeur (pas sur loll)

-Mélissa

----ben la mélissa ses mélissa ben ken

-(drink) with me

----boit avec moi

-all of us

-----tout sur nous

-a long way from home

-----un long chemin jusqua la maison

-i left real

----- je lai laisser au réel (bon quel qun aider moi pour lui)

-(break) my heart

------briser mon coeur

-the weather (was stormy)

la température était orageuse

-sound

----son(du bruit)

-he called me

-----il ma apeler

bon cétais la traduction

Lien vers le commentaire

Autre chose:

MAYDAY MAYDAY MAYDAY

Of course the crew won't come for me if they're all dead. If they're all dead and I alone am left to tell the tale.

I'm crying, and my tears are made of sand.

MAYDAY MAYDAY MAYDAY

FIELD EXPEDIENT DIRECTION FINDING

"Find a straight stick about a meter long and stand it upright on fairly level upright ground. Mark the tip of the shadow cast by the stick: wait 15 minutes: mark the shadow again. Draw a line from the first mark through the second and some way beyond. Stand with your left foot on the first mark and your right on the end of the line. In the northern hemisphere, you will now be facing north, and can recall the other directions by their relationship to north. In the south, contrariwise."

Hm.

No stick.

No sun.

MAYDAY MAYDAY MAYDAY

First thing I should do, make a signal.

The crew will come get me if they can.

MAYDAY MAYDAY MAYDAY

First thing I should do, make a signal.

The crew will come get me if they can.

Head is full of sand and it's hard to think.

But they won't stop looking for me.

I'M HERE I'M HERE I'M HERE

I'd fight for them. I'd die for them, any

of them. I would never abandon the crew.

They won't abandon me. They will come.

They will come for me

-------

EDIT: Mais attendez toute les pages du site on des texte comme ça sauf tous différenht

Lien vers le commentaire

ouais c'est bon comme traduction mais c'est vrai que c'est chaud a traduire surtout que selon le sens de la phrase la signification des mots varient, mais dans un dialogue entre chai pu qui il me semble que ca parlé de boire et en meme temps ils parlaient d'une femme (peut une Ia je sais pas ils disaient she=>elle, mais bon c'était traduit avec un logiciel !)

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si les européen connaisse Canal Z a la télévision mais les canadiens comme moi doivent surement le connaître. Je regardais se poste il n'y a que quelques minute et je tombe sur une annonce qui annoncais une nouvelle émission pour le mois d'aout on pouvais voir des arme, des avions des titre de jeux mais tout cela passais vite. Il y avais une voix derriere qui disais que "le progres technologique nous a t'il vraiment avantager ?" et durant une demi seconde nous pouvons vois le logo de HALO 2 !!! A la fin de la pub il y était écrit... IMPACT (nom de l'émission) Nouvelle émission a canal Z le 24 aout !!!! Je ne sais pas si il y a un lien et si se nest qu'une simple concidence mais j'espere que le 24 se ne sera pas un genre de petit reporter sur halo 2 :? A vous d'y voir...

Lien vers le commentaire

4 message a la suite tu fais fort la tu sais tu peuts editer ou meme supprimer tes messages si personne n'a poster apres toi

a part ca le mieux je pense c'est de prendre quelques jour de congé et de voir ce qui va vraiment ce passer, je crois que tout le monde va etre dessus sinon ou au mieux si c'est vraiment quelquechose d'important il reste plus que 24 jours a attendre profitez des vacances un eu lol

merde 5 noveaux messages le temps d'ecrire ca 8O

Lien vers le commentaire

Putain de merde!!!!!! Ganon!! Tu peux relaxer non bordel t'a flooder comme personne!! Bordel 4 messages de suite! Utilise le putain de bouton EDIT!

Je crois que ça sert a rien. Un jour j'écrit un message et le lendemain 5 nouvelles pages... C'est long à lire et en plus pendant ma lecture MSN arrête pas de me dire qu'il y a un autre message et un autre et un autre...:(

Lien vers le commentaire

WHAA!!! J'vien de lire le synosis de Marathon et je commence à voir des liens gigantesques et très plausible avec Halo! Marathon se déroule presque 200 ans avant Halo donc peut-être que ça fait partit de la même grosse histoire. Dans les série Marathon, il y a 3 AI sur le Marathon (le vaisseau): Durandal, Leela et Tycon. Durandal est devenu "fou", Tycon je ne le connais pas encore... Mais je connais le sors qui a été réservé à Leela!!

Elle a été enlevée par les Phfors (les méchants dans Marathon; les Covenants quoi) et durant le voyage de retour à la maison (celle des Phfors) un vaisseau Humain les a intercepter et à réussi à prendre le contrôlle du vaisseau (ils ont dû tuer tout le monde). Ce vaisseau Phfor, le commandeur du vaisseau Humain, il l'a vendu à une compagnie (le vaisseau et Leela puisqu'elle y était emprisonée).

La compagnie à réactiver Leela et l'a installée sur un réseau comprenant 15 Mondes (planètes). Leela était devenu "Rampant" (Une maladie ou "bug" qui rend les AI complètement fous) et elle a fini par détruire totalement les 15 réseaux!!

EDIT: Voici le lien vers ce synopsis:

http://www.marathon.org/story/ben_reiter_synopsis.html

*Le site est en Anglais... :( Mais, il en vaut la peine.

Bordel, moi j'vais aller jouer un peu à Marathon le storyline de ce jeu me tue!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...