Wendyrcs Posted August 26, 2020 Report Share Posted August 26, 2020 Bonjour, bonsoir, Je suis a la recherche d'une voix qui serait disponible pour un projet. Plus de détails seront disponibles si nécessaire. Si vous êtes intéressé hésiter pas a me le faire savoir ! je vous remercie ! D'avance ! Link to comment
Spartan Fred Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Salut, si tu cherches un doubleur, tu peux avoir un aperçu de ma voix sur ma chaîne youtube^^ C'est pour un projet Halo ? Link to comment
Wendyrcs Posted August 27, 2020 Author Report Share Posted August 27, 2020 @Spartan Fred Hey Fred c'est pour un projet en lien avec des Mega bloks je cherche pas un doubleur pour le coup mai une voix off. Link to comment
Spartan Fred Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Bah écoute, pourquoi pas^^ Link to comment
Wendyrcs Posted August 27, 2020 Author Report Share Posted August 27, 2020 @Spartan Fred hésite pas a me dm si discord tu veux que je t'explique ! @eternity#2074 Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now