Aug45 PostĂ©(e) 26 novembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 26 novembre 2018 Halo : Lone Wolf âąÂ Donnez votre avis sur l'histoire, les personnages, le style d'Ă©criture, les pochettes... âąÂ Proposez vos hypothĂšses sur lâimpact quâaura lâhistoire sur lâunivers de Halo. âąÂ Posez des questions si vous nâavez pas compris quelque chose. âąÂ Attention, les spoils sont autorisĂ©s et ne seront pas signalĂ©s, seul ce premier message sera sans spoils. Description : Halo : Lone Wolf est une sĂ©rie de comics en quatre numĂ©ros, suivant une mission de la Spartane-II Linda-058, traquant un scientifique recherchĂ© par l'UNSC sur une planĂšte Ă©loignĂ©e. Sortie : 02 janvier 2019 (numĂ©ro 1, VO) - PROCHAINEMENT 09 fĂ©vrier 2019 (numĂ©ro 1, VO) - PROCHAINEMENT (numĂ©ro 3, VO) - date inconnue (compilation, VO) - date inconnue Lien utile : - Page Wikihalo Couverture : ! A VOS AVIS ! Lien vers le commentaire
Spartan Fred PostĂ©(e) 27 novembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 27 novembre 2018 J'attends les sorties des fan Trad pour donner mon avis, mais d'entrĂ©, je trouve bizare que Linda ai une armure Gen 2, l'histoire se passerait donc peu avant halo Escalation... đ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant