Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Spartan Fred

[Pré E3] Mes attentes pour Halo 6!

Recommended Posts

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By Spartan Fred
      Salut à tous!
      C'est parti pour une nouvelle théorie!!!
      Cette fois sur Curator, un personnage plus qu'intriguant, qui semble bien connaître le Domaine et les Entités, bien que resté fidèle a lui-même, cette ancienne IA de l'UNSC RUBICON est désormais confiné sur l'Arche, et surveille la Voie Lactée...

• By Merlinouille
      Hej !
      Je poste ce topic concernant vos avis en particulier. Bien que Halo 5: guardian n'est pas plus à tout le monde, il n'en reste pas que l'histoire est pour le moins intéressante. Et s'est pour ça que je vais vous posez ces questions: 
      -En premier lieux, qu'espérez-vous du prochain Halo en terme d'histoire  (hors halo wars et autre)
      -En deuxième temps,  qu'attendez-vous en terme de gameplay pour le Halo ?
      -Et en dernier, pensez-vous que la série va continuer longtemps ? Ou bien va t-elle s'arrêter dans 3 ou 4 ans ?
    • By Spartan Fred
      Bastion, un lieu mystérieux et énigmatique qui est très 
      discrètement évoqué dans Halo 5: Guardians, mais qui semble être autrement plus important...

• By Spartan Fred
      Et si le le parasite et Mendicant Bias préparaient leur retour???

Salut à tous! Ceci est un nouveau format que je lance sur ma chaîne, j’espère que vous arriverez a suivre, et que ça vous intéressera!

Bien entendu, il s'agit d'une première pour cette série qui ne serra pas régulière ( La fréquence étant régie selon mes idées, envies, temps, etc.)
      N'hésitez pas a fournir des retours si besoin est, ainsi que votre avis au sujet de cette théorie!

• By Val DouV2
      Bonjour, après de nombreuses visualisations su trailer d'halo 5, j'ai remarqué différentes incohérence entre le trailer et halo 5; ce trailer serai peut etre le trailer du prochain halo !
      Voici mes hypotèses:
      -D'abord, master chief a une cape et a l'air perdu dans le désert alors que dans halo 5, celui-ci est accompagné.
      -Le gardien est orange alors que les gardiens dans halo 5 sont bleus.
      -à la fin de la vidéo, 343 industrie n'affichent pas que c'est le Trailer d'halo 5 et affichent juste Halo.
      -le gardien n'est pas fait pareil
      Si vous avez remarquez d'autres choses, si vous avez de théories et si vous avez quelque choses pour démonter ces hypothèses, exprimez vous.
      Voici un lien pour visionner ce trailer:
      Vive Halo !
  • Create New...