Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Saison des Champions


Digital N7

Messages recommandés

Communauté Halo.fr,

La Saison des Champions se profile à l'horizon. Cela fait un moment que je laisse entendre qu'une saison spéciale réunissant les meilleurs joueurs du Défi des Héritiers verrait le jour. Alors voilà tous les détails sur cette fameuse saison :

- Elle réunira entre 5 et 7 champions du Défi des Héritiers. Tous ceux qui ont déjà posé le pied au Temple sont sur la liste des participants.

- Il s'agira d'une saison bonus qui interviendra le même mois qu'une autre saison, pour ne pas faire patienter 30 jours de plus ceux qui n'auront pas la chance d'être invité à cette saison spéciale. En gros, il y aura dans les mois prochains la saison des champions EN PLUS d'une saison normale.

- La saison des champions se jouera en 7 parties, comme une saison standard.

- La limite de temps sera supprimée. Seul le compteur de frags pourra clôturer la partie en cours.

- Les armes jouées seront celles qui nécessiteront un certain niveau de maîtrise personnel. Pas de lance-roquette en vue donc.

- Une carte spéciale devrait être proposée aux participants. À suivre.

- Les dégâts de base seront réduits pour allonger et corser les duels.

- Les capacités et le radar seront désactivés. Seul le sprint sera disponible. Le corps à corps restera présent.

- Les récompenses du champion seront uniques et impossibles à gagner d'une autre façon.

 

Voilà, je pense avoir tout dit. Je communiquerais la date quand je l'aurais moi-même ^^

Lien vers le commentaire
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...