Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation du Dépositaire Étienne X83


Messages recommandés

Bonjours je me nomme Étienne , jeune Québécois de 16 ans et fan de Halo depuis 2007. Halo 3 a été mon premier Halo , mais je me suis vite rattrapé en achetant les deux premiers. Je me suis toujours construit comme fan rejet car je suis effectivement fan de ce jeux mais très éloigné de la communauté 😕 par la je veux dire que jais toujours eu une génération de consoles de retard et jamais eu d'abonnement Gold...(le plus près de la communauté fr de halo que jais été cest en abonnant et en regardent les video d'Halofr/Qg depuit 2013-14) Mais maintenant je veux que ça change ! Je me suis procurer une one s et H5 , jais acheté TOUT les roman pour agrandire mes connaissances sur l'univers étendue et la je viens de me faire un compte ici. Je suis aussi un collectionneur et jaime beaucoup que mes collection soit complète alors je me suis aussi acheté (au fil du temps) tout les Collector/Légendaire des jeux. Je déssine aussi BEAUCOUP et jais très hâte de vous montré mes créations!

Halo a pour moi une très grande place dans mon coeur s'est temp si... Mon père est très récemment mort et il étais un très grand fan d'halo lui aussi. (c'était mon Master Chief) L'armure que je porte sur ma photo de profil est la dernière chose que mon père ma donné avant de partir et cest tout pour moi.

Un grand MERCI à Lethal , Kino et tout le staff d'Halo.fr qui (moi et mon père) nous on fait souvent rire ou rappelé de bon souvenir. Sans vous et le reste de la communauté nôtre vision d'Halo serait surement différente 😌 

Lien vers le commentaire

Un nouveau créateur et surtout collectionneur, ravi de te voir franchir le pas et t’ouvrir à la communauté ! 

N’hésite pas à participer aux événements organisés toutes semaines maintenant sur tu as tout ce qui faut, partager tes dessins dans la section Communauté du site et partager ta collection dans la section du forum ! Que de choses à faire :)

Bienvenue à toi et à bientôt ;)

PS : l’armure de ton papa envoie du lourd, la relève du Master Chief est assurée :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...