Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation NievGachi


NievGachi

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis NievGachi, "Niev" provient de mon prénom, il suffit de de changer l'ordre de lettres et d'en rajouter une et vous le trouverez. Le "Gachi" provient d'une vieille histoire sur CoD Black Ops où je ne faisais que dépenser l'argent  dans des choses sans importances alors mon ami avec qui je jouais ma donner ce nom .

J'habite en Suisse et j'ai 19 ans.

Au niveau de mes études c'est compliqué d'expliquer, alors pour les plus curieux poser ma la question un jour et je vous l'expliquerai :D

 

J'ai connu Halo quand j'avais 9 ans en allant jouer chez un ami à Halo 3.

J'ai tout de suite aimer ce jeu car il a un univers énorme et bien développé.

Concernant mon préféré, je dirai Halo 3 et Halo Reach pour la campagne car il s'agit des 2 Halo où j'ai réalisé au moins 50 fois chaque mission et aussi Halo 2 pour la difficulté en Légendaire. (Je ne joue qu'en Légendaire à Halo). Pour le multi, c'est Halo Reach pour les nombreuses heures passé en Infection et Swat, et Halo 5.

Un bon souvenir que j'ai, c'est sur Halo 3 où une partie à 8 contre 8 a fini à 8 contre 1 sans que mon équipe ne tue le dernier joueur de l'équipe adverse par respect d'être resté. Je trouve ce moment unique car dans les jeux d'aujourd'hui si on se retrouve seul, on nous laisse jamais en vie longtemps.

 

Même si mon compte à 2 ans la seul chose que j'ai fait dans la communauté a été de rejoindre la compagnie sur Halo 5.

 

A bientôt Spartan !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...