Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[SPOILERS] Halo Wars 2 : votre avis sur L'éveil du Cauchemar


Aug45

Messages recommandés

La fin me laisse.. sur ma faim x). On sais même pas si le Parasite a été arrêté, ça donne l'impression d'une campagne pas finit, comme si il manquait des missions. Du coup la question c'est, est-ce que la suite sera dans.. une deuxième extension ? Ou dans Halo 6 ?
Sinon la campagne en elle même est vraiment plaisante, un peu courte mais très stimulante. La difficulté est bien plus élevée que la campagne de base ou Spear Breaker. Les cinématiques, magnifique comme toujours.
Mais j'ai le même sentiment que quand j'ai finit la campagne de base d'Halo wars 2.. je reste sur ma faim ><

Lien vers le commentaire

la fin et un peu vague on ne sait pas si le parasite a survécu ou non si c'est le cas si le parasite a bien survécu il peut au moins montrer un vaisseau infect qui se dirige vers la galaxie.

 Pour tous vous dire le retour du vrai boss ultime ma prouver que halo n'est pas mort mais la fin au repassera en 2e semaine.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi @Rytsu ! La campagne procure une petite frustration du fait de l’inachèvement scénaristique, mais au moins nous avons droit à un combat de boss vraiment épic. Je rapprochais cette fin à celle de Halo 2, où nous avions éliminé Tartarus avec l'Arbiter lors d'un combat titanesque sans pour autant avoir sauvé la Terre avec le Major (chose faîte dans la campagne de Halo 3). Le destin du Parasite sera connu avec Halo 6 à priori, ou bien dans des comics ou livres.

Je trouve d'ailleurs assez crédible le retour du Parasite, et j'aime beaucoup les deux nouveaux commandants Parias. Les unités des Parasites sont variées, et permettent ainsi aux combats de ne pas se ressembler. La campagne est globalement assez difficile, en héroïque j'ai dû recommencé plusieurs missions.

Bref, c'est une excellente extension ! Je continue de trouver le prix élevé, mais dans le même temps je suis satisfait de la qualité du contenu de ce DLC :)

Lien vers le commentaire

Je l'ai faite en légendaire avec un amis. Et bien.. dur dur x) Nous avons recommencer seulement une fois l'avant dernière mission, pour le reste c'est passé du premier coup mais avec beaucoup de sueur au front x). Et il fallait bien compter 2h par missions.
D’ailleurs, absence de cinématique bonus pour le légendaire, c'est dommage. 

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Pour avoir seulement regardé le gameplay, j'ai trouvé le DLC alèchant mais honnêtement, j'ai toujours eu du mal à m'imaginer jouer "les méchants" sur un jeu comme Halo. Et surtout, ce qui me fait réfléchir c'est l'éventualité de la naissance d'une guerre bien bordélique comme on les aime avec maintenant avec : Les Humains VS Les Covenants VS Atriox VS Les Parasites ! 

D'autant plus que Halo Wars 2 débute 28 ans après Halo Wars, qui se déroulait en 2531, on se trouve plus ou moins à la période actuelle des derniers Halo :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...