Jump to content

Rytsu

Modérateurs
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Rytsu

  1. Impressionnant.. Ton banquier a essayer de se pendre combien de fois ? En tout cas t'a une sacré collection.
  2. Non désolé, on travail dessus mais on a besoin de régler certaines choses et on a eu du retard
  3. J'ai vu le messqge en petit charactères >w<. C'est un spartan ?
  4. Non mais par contre c'est pas une blague, avec les histoires qu'il a eu johnson, c'est possible ><'. Sinon ça peut être un spartan
  5. Bon ba je m'enferme dans ma bibliothèque et je reviens dans quelques jours quand j'aurais tout lu
  6. Génial x'D il est cité autre part que dans les livres ton personnage ?
  7. Oula je risque pas de trouver alors ;-; *lance un jet de dés aléatoire** Johnson !
  8. C'était Penitent Tangent oui.. Je pensais que c’était un peu dur a trouver mais non ;-;
  9. J'ai perdu le control de mon installation
  10. Donc Halo n'est pas mort. On va plutôt dire que ça a évoluer ainsi que la communauté. Les joueurs on changer depuis et c'est du au mouvements de modes. Je suis prête a te parier que dans 3-4 opus on aura le même débat mais en décaler, en citant Halo 5 comme le "c'était mieux avant" pour une partie de la communauté, une autre partie qui citera toujours Halo 3 et la nouvelle partie de la communauté qui te dira que non, Halo 8 n'a pas tuer la licence.
  11. C'était flou quand même ><' Du coup c'est a qui ?
  12. Pourtant Jérôme correspond a tout tes critères ><'. Alice, Douglas ? Il est mentionné dans les jeux ?
  13. Il faut savoir aussi qu'on parle d'un jeu qui offre une grande liberté a la communauté sur la personnalisation des modes de jeux, des map etc.. et que des événement tel que celui de l'anniversaire d'Halo 3 avec sa playlist Halo 3 sur Halo 5 permettent au joueurs nostalgiques de retrouver ce gameplay d'époque.
  14. Pourtant Halo 4 a fais plus de ventes qu'Halo Reach donc c'est qu'il était pas si mal non ? Halo 5 je sais pas par contre. Personnellement je trouve pas que 343 industrie a détruit la licence, la nouvelle saga du masterchieft nous fais découvrir de plus en plus l'univers et si je peux citer un passage que j'ai adorer pour ça, c'est le passage sur sanghelios. Après Vous jugez le jeux sur quelques modes de jeux alors qu'il y en a pleins et ils en rajoute a chaques opus. Si Halo a bien une force c'est sa diversité en multijoueur. après oui Halo ça lasse au bout d'un moment, comme tout les jeux, j'ai envie de dire il faut pas jouer qu'a Halo non plus. Je comprend que certains peuvent être déçu par la tournure que prend Halo en multijoueur (surtout sur son gameplay, car les modes de jeux, on retrouve les classiques), mais de la a dire que Halo est mort et que 343 a détruit la licence.. juste non.. pas du tout, c'est juste une réaction excessive d'une frustration de certains déçus. Si la licence était morte, il auraient jamais sortit un Halo wars 2 par exemple, je travail dans le jeu vidéo et j'ai un minimum d'expérience pour vous dire qu'un tel opus n’aurais jamais vu le jour si la licence était "morte".
  15. Ton allié en coop légendaire alors ? :'3 Bon aller j'arrête x'D Non franchement je sèche, il y a presque personne qui meurt dans Halo 4
×
×
  • Create New...