Jump to content
  • Pub bloquée :(
Aug45

Mini-collection de Aug45

Recommended Posts

Yep j'ai déjà vu la review de lunar qui est très bien expliquée. J'aime bien avoir l'avis de plusieurs personnes car dans certains cas les avis peuvent différer

à l’instant, Preda a dit :

Yep j'ai déjà vu la review de lunar qui est très bien expliquée. J'aime bien avoir l'avis de plusieurs personnes car dans certains cas les avis peuvent différer

D'acc ! Pour le coup je me range sur son avis :)

à l’instant, Krystale a dit :

Jolie poster, en espérant qu'il ne soit pas plus grand que ton mur :P

Ben en réalité oui il est vachement grand, mais j'ai quand même trouvé une place :')

Ta collection s’agrandit peu à peu Aug ;) Les éditions limitée des jeux sont vraiment de beau objet essentiel à avoir je trouve.

Le poster Halo 5 est vraiment grand n'est ce pas ? :D

Il y a 3 heures, Plasma a dit :

Sympa ça ! J'ai vraiment bien aimé Ghosts of Onyx pour ma part :) bonne lecture !

Merci ! J'avoue il était vraiment bien (je suis actuellement sur Le Protocole Cole) :)

Elle est jolie cette collection au final, et plutôt cohérente :)

C'est pas sur Halo qu'il est facile de ce faire une collec' sympa sans vendre ses organes.

Mais c'est peut être aussi une façon d'avoir une collec' pas trop intrusive, lorsqu'on ne vit plus seul ;)

Personnellement, je cherche depuis une dizaines d'années, des Halo Action Clix. J'en ai vu à l'époque dans les boutique de JDR... Mais j'étais étudiant en ce temps, et le porte monnaie était pas bien épais.

Edited by XFLOX

Il y a 15 heures, XFLOX a dit :

C'est pas sur Halo qu'il est facile de ce faire une collec' sympa sans vendre ses organes.

Oui c'est pourquoi je cherche avant tout à me procurer l'utilitaire (livres et comics) ! Peut-être qu'un jour je me prendrai quelques figurines, mais ce n'est pas mon objectif premier. J'ai pour le moment envie d'acheter et de lire l'ensemble des œuvres littéraires Halo :) 

il y a une heure, kaneda56 a dit :

une bien belle collection ! et je vois que t'es un amateur de kamelot ! content des dernières news sur le film ?! ^^ 

Yes : j'ai vraiment hâte que le premier film sorte au cinéma ! Je suis complétement fan de la série x)

Le 13/02/2019 à 09:30, Plasma a dit :

Sympa la disposition des collectors ! Ça commence à prendre forme 😛 

Yes : petit à petit cette collection se renforce :)

Le 13/02/2019 à 09:30, Plasma a dit :

(et Kaamelott je valide totalement 👌👌)

Haha ! Yeah ! Probablement la meilleure série française 😛  

Il y a 16 heures, Exios a dit :

Crotte me voilà bien jaloux... Une bien belle collection en tout cas ! 

Et pourtant une collection si petite par rapport à nos collectionneurs vétérans x)

Il y a 16 heures, Exios a dit :

D'ailleurs ça m'a fait penser à acheter les quelques romans que je ne possède pas, donc merci ! 

Pas de quoi ! Pour le moment je n'ai été déçu par aucun roman Halo ;)