Preda Posted November 6, 2017 Report Share Posted November 6, 2017 Yep j'ai déjà vu la review de lunar qui est très bien expliquée. J'aime bien avoir l'avis de plusieurs personnes car dans certains cas les avis peuvent différer Link to comment
Aug45 Posted November 6, 2017 Author Report Share Posted November 6, 2017 à l’instant, Preda a dit : Yep j'ai déjà vu la review de lunar qui est très bien expliquée. J'aime bien avoir l'avis de plusieurs personnes car dans certains cas les avis peuvent différer D'acc ! Pour le coup je me range sur son avis Link to comment
Aug45 Posted December 25, 2017 Author Report Share Posted December 25, 2017 Petit ajout récent : un poster assez volumineux du Master Chief qui va venir se placer sur mon mur x) Link to comment
Preda Posted December 25, 2017 Report Share Posted December 25, 2017 J'ai le même mais il s’arrête au niveau du buste Link to comment
Krystale Posted December 25, 2017 Report Share Posted December 25, 2017 Jolie poster, en espérant qu'il ne soit pas plus grand que ton mur Link to comment
Aug45 Posted December 25, 2017 Author Report Share Posted December 25, 2017 à l’instant, Krystale a dit : Jolie poster, en espérant qu'il ne soit pas plus grand que ton mur Ben en réalité oui il est vachement grand, mais j'ai quand même trouvé une place :') Link to comment
K1ngSn1p3 Posted January 9, 2018 Report Share Posted January 9, 2018 Ta collection s’agrandit peu à peu Aug Les éditions limitée des jeux sont vraiment de beau objet essentiel à avoir je trouve. Le poster Halo 5 est vraiment grand n'est ce pas ? Link to comment
Aug45 Posted June 14, 2018 Author Report Share Posted June 14, 2018 Petite mise à jour de la mini-collection : Halo : Evolutions (les deux tomes) + Halo : Contact Harvest + Halo Les Fantômes d'Onyx Link to comment
douanier37 Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 que de la bonne lecture quoi !😉 Aug45 and Krystale 2 Link to comment
Plasma Posted July 1, 2018 Report Share Posted July 1, 2018 Sympa ça ! J'ai vraiment bien aimé Ghosts of Onyx pour ma part bonne lecture ! Link to comment
Aug45 Posted July 1, 2018 Author Report Share Posted July 1, 2018 Il y a 3 heures, Plasma a dit : Sympa ça ! J'ai vraiment bien aimé Ghosts of Onyx pour ma part bonne lecture ! Merci ! J'avoue il était vraiment bien (je suis actuellement sur Le Protocole Cole) Link to comment
XFLOX Posted July 1, 2018 Report Share Posted July 1, 2018 (edited) Elle est jolie cette collection au final, et plutôt cohérente C'est pas sur Halo qu'il est facile de ce faire une collec' sympa sans vendre ses organes. Mais c'est peut être aussi une façon d'avoir une collec' pas trop intrusive, lorsqu'on ne vit plus seul Personnellement, je cherche depuis une dizaines d'années, des Halo Action Clix. J'en ai vu à l'époque dans les boutique de JDR... Mais j'étais étudiant en ce temps, et le porte monnaie était pas bien épais. Edited July 2, 2018 by XFLOX Aug45 1 Link to comment
Aug45 Posted July 2, 2018 Author Report Share Posted July 2, 2018 Il y a 15 heures, XFLOX a dit : C'est pas sur Halo qu'il est facile de ce faire une collec' sympa sans vendre ses organes. Oui c'est pourquoi je cherche avant tout à me procurer l'utilitaire (livres et comics) ! Peut-être qu'un jour je me prendrai quelques figurines, mais ce n'est pas mon objectif premier. J'ai pour le moment envie d'acheter et de lire l'ensemble des œuvres littéraires Halo Link to comment
Aug45 Posted February 12, 2019 Author Report Share Posted February 12, 2019 Je viens de mettre à jour le post principal avec l'inventaire de ma petite collection : en prime je vous partage deux nouvelles photos Link to comment
kaneda56 Posted February 12, 2019 Report Share Posted February 12, 2019 une bien belle collection ! et je vois que t'es un amateur de kamelot ! content des dernières news sur le film ?! ^^ Aug45 1 Link to comment
Aug45 Posted February 12, 2019 Author Report Share Posted February 12, 2019 il y a une heure, kaneda56 a dit : une bien belle collection ! et je vois que t'es un amateur de kamelot ! content des dernières news sur le film ?! ^^ Yes : j'ai vraiment hâte que le premier film sorte au cinéma ! Je suis complétement fan de la série x) Link to comment
Plasma Posted February 13, 2019 Report Share Posted February 13, 2019 Sympa la disposition des collectors ! Ça commence à prendre forme 😛 (et Kaamelott je valide totalement 👌👌) Link to comment
Aug45 Posted February 14, 2019 Author Report Share Posted February 14, 2019 Le 13/02/2019 à 09:30, Plasma a dit : Sympa la disposition des collectors ! Ça commence à prendre forme 😛 Yes : petit à petit cette collection se renforce Le 13/02/2019 à 09:30, Plasma a dit : (et Kaamelott je valide totalement 👌👌) Haha ! Yeah ! Probablement la meilleure série française 😛 Link to comment
Exios Posted February 14, 2019 Report Share Posted February 14, 2019 Crotte me voilà bien jaloux... Une bien belle collection en tout cas ! D'ailleurs ça m'a fait penser à acheter les quelques romans que je ne possède pas, donc merci ! Aug45 1 Link to comment
Aug45 Posted February 15, 2019 Author Report Share Posted February 15, 2019 Il y a 16 heures, Exios a dit : Crotte me voilà bien jaloux... Une bien belle collection en tout cas ! Et pourtant une collection si petite par rapport à nos collectionneurs vétérans x) Il y a 16 heures, Exios a dit : D'ailleurs ça m'a fait penser à acheter les quelques romans que je ne possède pas, donc merci ! Pas de quoi ! Pour le moment je n'ai été déçu par aucun roman Halo Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now