Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Shelyaa


Furiouza

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Sandrine, alias Shelyaa ! J'ai 20 ans et je suis une très grande fan de l'univers Halo, depuis la sortie de Halo premier du nom, je suis les aventures du Master Chief avec un très grand intérêt. :3 Malheureusement je n'ai pas de console (et je n'en ai d'ailleurs jamais eu) alors j'y joue occasionnellement seulement chez des ami(e)s mais sinon en général je suis toujours sur Youtube à scruter les moindres nouveautés concernant cette univers qui les plus cool qu'il soit. *-* 
 

Sur ce trêve de bavarderie ! x) Mise à part ça, je suis aussi une très grande fan de l'univers Dragon Ball ! :D Donc au passage merci de ne pas me spoil Dragon Ball Super ! x') J'adore la guitare, le piano mais j'adore surtout chanter (dans ma salle de bain sinon c'est pas drawl ^-^') Le rock c'est aussi une de mes passions, je fais aussi de la batterie pour me défouler de mes journées de travail, puis je crois que j'ai fait le tour, je n'ai pas vraiment une vie passionnante LOL ! ^^ Une fille rien de plus basique quoi ! :o 


Sur cette présentation courte et je m'en excuse, y'a pas grand chose à dire sur moi, je vous dis à très bientôt dans l'univers de Halo ! 

 

Shelyaa

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Shelyaa a dit :

Une fille rien de plus basique quoi ! :o 

Si par « basique » tu veux dire « qui se conforme aux clichés attribués aux femmes », alors non je pense que tu te trompes x)

Dans mon entourage, la majorité des filles voient les mangas comme un OVNI et les jeux-vidéos n'en parlons pas. Je ne cherche pas à généraliser à partir de mon expérience personnelle, mais ils sont (malheureusement) trop souvent associés aux hommes (en France tout du moins). Les médias classiques (radio, télévision, presse écrite) évoquent (trop) souvent les jeux-vidéos comme un média dédié aux hommes (exemple du jeune adolescent prépubère). Donc c'est plutôt bien que tu viennes rééquilibrer tout ça :P

Bienvenue à toi sur le forum, n'hésite-pas à participer aux différents topics :)

Lien vers le commentaire

9224910.gif

C'est bien dommage que tu ne possèdes pas de console. Nous aurions pu faire quelques parties ensemble.

Halo est vraiment un univers intéressant et très riche. J'espère que tu découvrira ce que tu recherches sur notre plateforme.

Lien vers le commentaire

Une autre fille !? Joie ! Parce que c'est pas que c'est la fête de la saucisse dans le coin mais un peu quand même... XD 

Bref, bienvenue, n'hésite pas à interagir avec la communauté et à partager tes passions, c'est pour ça qu'on est là. Alors comme ça t'es une musicienne ? Tu as un groupe ou c'est uniquement pour le loisir ? Et quels sont tes goûts en terme de musique/genres/artistes ? Je suis moi aussi une grande fan de musique (bien que je n'ai absolument AUCUN talent musical ^^) et je suis toujours partante pour découvrir de nouvelles musiques si tu en as a conseiller. 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...