Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Salutations


Placid

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous, je me presente, Tc Scandalous, aka jonathan jeune vieux joueur de 33 balais, c est avec grand plaisir que je rejoins ce joli site communautaire au est halo.fr il etait temps pour moi de m y inscrire car suivre c est bien participer c est mieux:D

On va apporter un peu plus de detail a cette petite presentation, Je viens de Reims en Champagne ardenne le pays des bulles et du vigoble je suis vendeur dans une grande enseigne de l ameublement et je suis passioné de sports de cinema et surtout de ce merveilleux jeu qui  nous rends si dependant malgré les crises de nerfs qu il peut apporter c est l un des seuls qui recompense le travail et qui se destine a un registre tres particuliers de joueurs, les vrais me comprendrons..

Mon gt c est TC Scandalous il viens tout droit de mon cerveau, pourquoi ce gt? et bien j invite mes lecteurs a aller voir quelques clip realisé sur l instant sans pretention bien evidemment..

j ai connu halo a sa sortie et je suis tombé sous le charme.. des annees ont passé et je suis toujours accro a la license que voulez vous ce jeu est une drogue..

Mon meilleur souvenir sur ce jeu et bien je dirais simplement que quand je le lance la petite musique me rends nostalgique et heureux a la fois , tartarus en campagne legendaire en co op etait tout sauf facile a gerer hahaha sacre tartare.. Nous avons creer un collectif plutot familial qui s appel la TC pour Tactical Caniche, une vieille conneries sorti des annees avant sur h3 qui revoi le jour a present.nous sommes 5 actuelement et 3 assez reguliers , nous ouvrons nos portes aux fou qui souhaiterons nus rejoindre , nous sommes un groupe d amis avant tout mais nous ne plaisantons pas sur les aspects tactique et technique du jeu, c est un art de se demerder sur halo vous ne pensez pas? 

bref je ne vous prends pas plus de temps je vous salue tous autant que vous etes et j ai hate de pouvoir participer et apporter ma pierre a l edifice via halo.fr

++ Cordialement.

Modifié par Placid
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...