MajorDaan48 Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 Mes salutation communauté francophone [Afin de laisser place au nouvelle création récemment poster dans l'onglet forge je poste cette demande ICI] J'ais besoin de vous ! Voila j'ais crée une carte : Le site "forge Hubs" va récompenser une des 10 créations publier sur leur site et beowulf fait partie du lot Je vous demanderait deux minutes de votre temps voter pour la carte SVP http://www.forgehub.com/maps/voting Beowulf est top 2 des cartes infection les plus télécharger de l'histoire de forge Hubs ! "#Je tremble ! (Sans aucun youtuber célèbre pour faire la promotion de la carte). Si vous voter je ne pourrait jamais vous remercier assez ! Merci d'avance et une excellente journée ;p PS : J'ais remercier halo.fr sur chaque création poster sur forge Hubs ! Ouai je suis assez nul en anglais mes il sont prévenu au début de sujet ^^ Aug45 1 Link to comment
ArKer Arondight Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 Et hop j'ai voter. ^^ Link to comment
LesP'titsForgerons Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 Moi auchi ché voté Link to comment
MajorDaan48 Posted August 29, 2016 Author Report Share Posted August 29, 2016 Merci infiniment les gens ! Link to comment
Major Jakob Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 Ça me dit qu'il faut un compte. On ne peut pas voter en tant qu'invité ? Link to comment
Aug45 Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 Je viens de voter, je te souhaite bonne chance ! Par contre, maintenant j'aimerais la tester x) Link to comment
MajorDaan48 Posted August 29, 2016 Author Report Share Posted August 29, 2016 (edited) il y a une heure, Major Jakob a dit : Ça me dit qu'il faut un compte. On ne peut pas voter en tant qu'invité ? Malheureusement non , mes je te promet que c’est super simple une adresse un mots de passe et voila ;p .... Merci @Aug45 sa me fait extrêmement plaisir Edited August 29, 2016 by MajorDaan48 Link to comment
MajorDaan48 Posted August 29, 2016 Author Report Share Posted August 29, 2016 @Plasma merci Vous êtes géniaux !!!! Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now