SPONSOR MAJOR Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Major en pose devant un parasite Link to comment
SPONSOR MAJOR Posted August 2, 2016 Author Report Share Posted August 2, 2016 Major en pose devant une explosion au roquette Major en pose devant un parasite À votre avis, vous croyer que je lui ai fait peur? Major loup solitaire depuis les événement de HALO 4 en plein désert avec sa visière fissuré à la recherche de cortana Link to comment
Psartek Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Sympa, mais un peu simpliste à mon gout. Link to comment
Guest ThomasLasky Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 dans le désert ou sur mars Link to comment
SPONSOR MAJOR Posted August 3, 2016 Author Report Share Posted August 3, 2016 Ouais plus sur Mars mdr ^^ Link to comment
Guest ThomasLasky Posted August 3, 2016 Report Share Posted August 3, 2016 ouai parce que la vu la couleur de la roche Link to comment
Max La Menace Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 C'est stylé mais un peu trop simple et classique. Sur Halo 5, il y a moyen de faire des décors tellement sublimes, notamment avec la forge. Je pense donc que tu peux mieux faire. ^^ Essaie de te tourner vers l'originalité plutôt que la banalité et le commun. =) Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.