Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

siera john 118 : les spartans ne naissent pas, ils existent c'est tout


Messages recommandés

Salut mon pseudo c'est sierra john 118, je joue actuellement à halo 5 et je suis un fan et joueur de la saga halo depuis le premier, je me la pette un peu en précisant que j'ai fini toutes les campagnes en légendaire :wink: (1,2,3,reach,4 et 5) je suis ouvert à des propositions de spartans compagnies pour jouer à halo 5 alors à plus sur les champs de batailles et faites parler la poudre !!!

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to siera john 118 : les spartans ne naissent pas, ils existent c'est tout
Il y a 8 heures , siera john 118 a dit :

je me la pette un peu en précisant que j'ai fini toutes les campagnes en légendaire :wink: (1,2,3,reach,4 et 5) 

Nombreux sont ceux qui les ont faite. Bienvenu en tout cas ! A un de ces jours peut-être sur Halo 5.

Lien vers le commentaire
Sur 24/04/2016 à 02:35 , Arthyum a dit :

Nombreux sont ceux qui les ont faite. 

oui, j'ai d’ailleur déchanter en voyant que le solo n'était pas aussi difficile que prévu, je vais donc le recommencer...

Sur 23/04/2016 à 18:07 , Aug45 a dit :

Bienvenue parmi nous !

N'hésite-pas à en dire plus sur toi, ton parcours au sein de la communauté et ton expérience Halo. Je te propose le canevas du topic de règles ! :wink: 

eh bien voila: mon pseudo est sierra john 118 le pseudo viens évidemment de halo et le jour ou je l'ai choisit je n'était ni trop inspirer et j'avais hâte de jouer :).

j'ai 16 ans et je viens ( viAIN ) de provence

je suis en seconde, préférence pour math et chimie, j’espère passer en S

 Halo

j'ai connu halo assez tôt, car mon père à acheter ce jeux pour lui, mais le regardant jouer l'univers m'a beaucoup plus 

( décors, couleurs et moins gore et réel que la pluparts des jeux du styles, bien que certains niveau notamment celui de la découverte du parasite :( ) je m'y suis essayer et depuis je continu mon "aventure"

Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ? le scénario, le gameplay, l'originalité, et l'univers (technologie, histoire, races)

Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ? combat evolved pour le scénario, l'ambiance mystérieuse, et le coté recherche, moins guidé que le reste de la saga et halo 5 pour le gameplay nerveux grâce aux nouvelles compétences

Quel est votre meilleur souvenir de Halo ? la première mission avec le parasite dans halo 1, la première avec l'arbiter dans le 2 et des franches parties de rigolades avec des amis dans le 4

 Votre rôle dans la communauté

→ Appartenez-vous à une team ? non malheureusement, mes amis jouent seulement occasionnellement 

→ Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.fr ? non

→ Êtes-vous inscrits sur d’autres plateformes communautaires Halo ? halo waypoint 

→ Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partagé des créations ? non

 Votre côté créateur

→ Quel est votre domaine de création favori ? map

→ Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ? oui, une map assassin sur halo, mais cette map a beugé, on mourrait instantannément lors de l'apparition

→ Quel est votre objectif en tant que Créateur ? créer des cartes amusantes agréables à jouer et avec des armes cachés dans tous les coins

bonne journée ou nuit a tous et j'espère que cette description vous a plus

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...