Aller au contenu
  • Pub bloquée :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Littlewolf995

Cherche acteur sur Halo 5

Messages recommandés

Bonsoir j'envois cette annonce car il me faudrait un maximum d'acteurs pour une scène de bataille sur Halo 5.

Je ne demande pas une grande collection d'armure.

Je demande juste des personnes qui savent se tenir tranquille et qui écoute ce qu'on leur dit.

la date du machinima sera mardi soir vers 19h30. Et si cela est impossible, il sera reporté à samedi 14h00

Gamertag: Littlewolf995

• Pub bloquée :(
  • Contenu similaire

• Par Crymson_Riot
      Salutation Spartans  je poste ceci sur le forum pour vous annoncer le commencement d'un casting pour une série en Machinima sur Halo 5. Elle ce nommera Halo : Insurrection 
      Attention ! Avant toute lecture cette histoire est une fan fiction donc qui n'existe pas dans l'univers halo officiel merci
      Les évènements contés dans cette série ce produisent entre Halo 3 et 4 dans un système éloigné une rébellion visant à détruire l'U.N.S.C ce prépare.... Cette révolte est composée uniquement de spartans : À leur tête le spartan 916 Bly ex-Commandant (vu que c'est un Rebelle). Mais pour résoudre cette affaire l'U.N.S.C doit déployer  7 de ses meilleurs éléments les spartans de l'escouade "Ryot" une unité spartane utilisant les Techniques de combat Shangeilis. 
      Donc pour ce Machinima il faudrait :
      6 personnes qui joueront les personnages principaux
      4pour les chefs Rebelles 
      6 figurants
      10 Doubleurs (qui peuvent être aussi des figurants ou des personnages principaux voir même des monteurs) 7 pour la Ryot squad et 3 pour les chefs rebelles.
      1 monteur
      1 Caméra Man 
      Merci de m'envoyer vos extrait audio pour les doubleurs à cette e-mail :
      plasmabladestudio@gmail.com
      Gamertag : Drangonwolf11756 ( c'est nul je sais)
      Bonne chance Spartans !
      "Nous nous battons pour la paix mais nous sommes fait pour la guerre" 

• Par BboyNeoks
      Bonjour à tous,
      Joyeuses fêtes d'abord si jamais vous lisez ce message au moment où je le publie!!

Je souhaite (enfin) avancer dans les opus de la licence Halo que j'ai déjà "commencé", soit :
      - Halo Master Chief Collection
      - Halo 5
      Dans un premier temps je souhaite réaliser la saga du major en légendaire pour HMCC et la campagne légendaire pour Halo 5

N'ayant pas beaucoup de temps pour jouer si certains sont bons ce serait cool on gagnerait un peu de temps ^^

Mes disponibilités : à partir de 20h tous les jours et le jeudi toute la journée. Si c'est prévu je peux me libérer les dimanches.
      Mon GT : BboyNeoks

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider

• Par Playbox 36
      Bonjour Bonsoir chère Spartan
      J'ai besoin de figurant pour le tournage de mon Machinima le tournage se ferra le samedi 16 décembre à 14h.
      J'ai besoin d'au moins 8 Figurants.
      Donc ajoutez moi sur le Xbox Live mon gamertag est: Playbox 36
      Début de la séance à: 14:00 heure
      Écrivez-moi un message privé sur xbox live pour recevoir une invitation ou dans les commentaires ci-dessous.

• Par mathieu artiste
      bonjour.
      je suis artiste réalisateur de courts métrages.
      j'ai réalisé un film pour un concours international le 23 septembre de cette année.
      le film a si bien marché qu'on me réclame une suite. pour cette suite, j'aurai besoin de 3 cosplayeurs en tenu de personnage de halo, jouant le rôle de "flic du futur".
      le tournage meme si il est professionnel, est sur la base du bénévolat
      le tournage aurait lieu d'un samedi matin, jusqu'au soir , et le lieu est proche de bordeaux.
      si des gens veulent venir de loin pour ce projet, je peux loger, même 3 personnes.
      voila , si vous êtes une team ou si vous êtes 3 à être intéressés par la mise en scene video de vos créations, , je vous invite a venir me parler en pv.
      merci pour votre écoute
      amicalement
      mathieu
      le film est le suivant : peur sans fin : 

• Par Val DouV2
      Bonjour la communauté !
      Je reviens sur le forum après une longue absence... Cet absence est du à des choses diverses et variées.
      Premièrement du à une grosse pose d'Halo 5 qui commençait à m'ennuyer et l'arriver de Forza Horizon 3 et ses DLC. J'effectue aussi un bac littéraire et cet année était plutôt chargé avec les TPE et la préparation aux épreuves anticipés (dissertation sur Madame Bovary à gogo).
      Et la principale cause de mon absence sur cette communauté était mon grand manque de temps et avant tout d'inspiration... J'ai commencé un machinima qui avait un future prometteur, pour ceux qui se rappellent plus trop et qui ont jamais vu, je vous met le lien à la fin, et je me suis perdu dans le scénario qui en fin de compte tenais pas trop la route et qui était trop inspiré de fallout et the walking dead. J'ai acquis plus d’expérience pour faire des plans stylé et tout ce qui en suit mais le machinima était irréalisable car il me fallait beaucoup de voix et beaucoup trop d'acteur.
      Je tiens donc à m'excuser auprès des personnes qui étaient curieux de voir une suite et aux personnes ayant créée les maps des futures épisodes. Merci à Ace BalleEspace et Gh0ul Vadamee qui ont fait ces deux superbes map et afin de ne pas mettre leurs travaille fabuleux dans l'oublie, je vais faire une vidéo qui vous présentera ces maps   
      Je pense avoir oublié pas mal de chose sur mon absence mais ce n'est pas le plus important, n’hésitez pas à poser vos questions  

Donc pour bien terminer , je reviens sur Halo et le forum et je serai donc dispo pour reprendre le gout des superbes soirées organisées par halo.fr et joué en multi avec les membres de la communautés.
      Mon gt: Val DouV2, ajouté moi si vous souhaitez faire du classé, social, warzone et perso   Ou même parler et débattre sur l'histoire et le future de la saga Halo...
      Quand aux vidéos sur la chaîne, je suis + actif avec des montages sur forza et du freeride en VTT et peut être prochainement un montage et un machinima réalisable pour la Toussaint  
      Merci de la lecteur Spartans, Elites et Brutes                                                                                                         Vive Halo