Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les Screenshots de Dark_Ender


Dark_Ender

Messages recommandés

Yo les gens voila mes premiers  image :D

bon ses pas géniale mes bon dit moi se que vous en dite !!! :grunt1:

Révélation

Screenshot-Original (13).pngScreenshot-Original (14).png

Screenshot-Original (8).png

Screenshot-Original (9).png

Screenshot-Original (7).pngScreenshot-Original (6).pngScreenshot-Original (11).png

 

 

Voila mes nouveau screenshots certain son sur assassin creed 

Révélation

:wink:

Screenshot-Original.png

Screenshot-Original (2).png

Screenshot-Original_(9).pngScreenshot-Original (1).png

 

 

 

 

Nouveau Screen donner votre avis ! :) 

Révélation

Screenshot-Original.png

Screenshot-Original (2).png

Screenshot-Original.png

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour ! C'est noble de ta part que de demander des avis :P

Voici donc mon avis :
Image 1 : Tu aurais dû utiliser davantage la fumée du warthog, cumulée à la pose du spartan en haut ça aurait été très cool :P
Image 2 : Basique, mais ça a son charme !
Image 3 : Très sympa ! Tout est très joli, mis à part le spartan qui est centré qui montre que tu est resté sur sa cam lors du screen, ce qui casse la magie de l'instant :)
Image 4 : A gauche un mur gêne dans le champ, et la scène ne met pas assez en valeur l'action de la scène, malheureusement cette image met en avant le warthog plus que l'action qui s'y déroule.

J’espère que ça t'aidera !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vandal a dit :

Bonjour ! C'est noble de ta part que de demander des avis :P

Voici donc mon avis :
Image 1 : Tu aurais dû utiliser davantage la fumée du warthog, cumulée à la pose du spartan en haut ça aurait été très cool :P
Image 2 : Basique, mais ça a son charme !
Image 3 : Très sympa ! Tout est très joli, mis à part le spartan qui est centré qui montre que tu est resté sur sa cam lors du screen, ce qui casse la magie de l'instant :)
Image 4 : A gauche un mur gêne dans le champ, et la scène ne met pas assez en valeur l'action de la scène, malheureusement cette image met en avant le warthog plus que l'action qui s'y déroule.

J’espère que ça t'aidera !

he bien merci de l'amabilité de ta phrase et merci des conseille et pour le warthog j'avais pas de meilleur angle de vu parsque il y avait le mur qui bloqué en tout cas merci je prends conte de tes conseille merci :)

 

ha et petit anecdot au cas ou mes screenshot sont fait en partit exemple je joue et la il y a un truc qui me plait alors je prend en conte et a la fin de la partit je vais en mode cinéma

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Des petits screens bien sympas. En particulier les 4 premiers screens, les deux autres sont un peu petits et moins jolis : j'arrive pas à tout voir sur le 5ème screen. J'aime en particulier le second screen, c'est une image qu'on a déjà vu (via d'autres screens ou vidéos) mais je trouve le largage des Spartans vraiment stylé. L'effet flouté du troisième screen donne un rendu vraiment pas mal non plus.

Bref, continue de nous partager tes screens, et n'hésite pas à donner des petits titres (ou descriptions) à chacun de tes screens. :wink:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'aime bien tes screens je voulais savoir si je pouvais me servir de quelqu'un pour l'histoire que j'écris sur Halo.fr. En effet dans le prochain chapitre j'ai besoin de screen d'action de spartan et vu que les tiens sont sympa je me demandais si tu étais OK pour que je te les empreintes en indiquant qu'ils viennent de toi. :wink:

Lien vers le commentaire
Sur 26/5/2016 à 09:14 , Vaka a dit :

J'aime bien tes screens je voulais savoir si je pouvais me servir de quelqu'un pour l'histoire que j'écris sur Halo.fr. En effet dans le prochain chapitre j'ai besoin de screen d'action de spartan et vu que les tiens sont sympa je me demandais si tu étais OK pour que je te les empreintes en indiquant qu'ils viennent de toi. :wink:

Oui bien sur :D sa me derange pas et sinon je peut me permetre de savoire sa parle de quoi ? :)

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Screen sympas surtout le 3, 4, 7 & 8

5 & 6 aussi mais dommage taille trop petite.

le 2 est classique, mais je remarque que le pélican est énorme par rapport au spartan, je sais pas si c'est un effet d'optic de ton screen ou s'ils sont vraiment démesurément grands..!

Sinon pour une meilleure vision de tes screens pour les nouveaux venus tu pourrais édité ton premier message et rajouter à la suite tes nouveaux screen tout en les ajoutant dans d'autres messages pour ceux ayant déjà vu les précédant. Et pourquoi pas leur donner un titre ou bien les numéroter. :wink:

Lien vers le commentaire

Moi aussi étant amateur de screenshot,je trouve les tiens plutôt bien fait,mais si je peux te donner un conseil,essaye d'eviter d'avoir un "flou" sur tes screens,notamment lors d'explosions,ça rend le screen moins beau,en tous cas j'ai hâte de voir des nouveaux screenshots^^ 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Le 16/07/2016 à 12:25, VAC spartan a dit :

Moi aussi étant amateur de screenshot,je trouve les tiens plutôt bien fait,mais si je peux te donner un conseil,essaye d'eviter d'avoir un "flou" sur tes screens,notamment lors d'explosions,ça rend le screen moins beau,en tous cas j'ai hâte de voir des nouveaux screenshots^^ 

Merci c'est gentille et ok pour les conseille

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...