Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] gameplay fourbe et accès rapide aux générateur ennemie


Messages recommandés

Niveau : raid on apex 7
Capacité utilisé : propulseur, stabilisateur, coup au sol et escalade
Nombre de joueurs requis : 1 joueur (deux pour plus de rire)
Difficulté de réalisation : 3/5 (bien maitrisé les capacités spartan)

un jump permettant de prendre par surprise le générateur ennemie ou de killer "facilement" en toute fourberie :3

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures , TriCkamper a dit :

vers le milieu il me semble que je montre comment je monte je croie mais c'est vraie que j'ai galérer avec celle ci avec ma co qui me fait planter a tout bout de champ mdr

Oui tu y montres un moment, mais le problème c'est qu'on est obligé de mettre très souvent en pause ta vidéo pour bien comprendre ou tu t'es mis et vers où tu te dirige pour escalader. Du moins ce n'est pas assez clair pour qu'on puisse considérer cette vidéo comme un tuto pour ton astuce.

Lien vers le commentaire

hum oui je voie c'est vraie que c'est pas tellement clair pour les autres oui dommage :l

oui pour le générateur bleue c'est vraiment simple le rocher en face et incliné correctement et très proche par contre la rouge c'est l'endroit le plus simple et le plus a couvert a mon gout, personnellement j'y vais dés le départ avec la mangouste :enaccord:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures , TriCkamper a dit :

hum oui je voie c'est vraie que c'est pas tellement clair pour les autres oui dommage :l

oui pour le générateur bleue c'est vraiment simple le rocher en face et incliné correctement et très proche par contre la rouge c'est l'endroit le plus simple et le plus a couvert a mon gout, personnellement j'y vais dés le départ avec la mangouste :enaccord:

Pour le generateur rouge faut monter de l'autre côté d’abord sur un rocher avec un arbre puis un autre rocher et hop c'est rapide et pas besoin de s’embêter a viser avec la frappe au sol , moi j'ai essayer avec ta technique impossible pour moi d’atterrir correctement (après je suis nul avec la frappe au sol)
Comment vous faites pour faire des videos et les poster ici? moi j'enregistre avec jeux dvr mais c'est court et apres je sais pas les envoyer ici

Lien vers le commentaire

Oui je faisait ça aussi aux début, puis a force de me faire déchirer l'anus en plein midle j'ai compris que c’était un peu trop exposé mdr sinon depuis la spire tu peux grimpé sur une paroi en hauteur puis t'y rendre rapidement :wink:
           http://gameclipscontent-d3010.xboxlive.com/0009000002b2c275-f20548d7-1fb3-4bd8-8754-96eecb544464/GameClip-Original.MP4?sv=2014-02-14&sr=c&sig=O7lcvOF6YB5%2FsKQ1WLZvfO4GO01iE8Ipmv5x%2BpbciVg%3D&st=2016-04-13T22%3A26%3A15Z&se=2016-04-13T23%3A31%3A15Z&sp=r&__gda__=1460590275_3034551e015b5306ac4b6cfc870e7a25
pour mes vidéo je me prend pas la tête je vais ici : http://xboxdvr.com/

Modifié par TriCkamper
Lien vers le commentaire
Sur 5/4/2016 à 19:59 , Mr Speed a dit :

Par contre @TriCkamper tu devrais refaire la vidéo, car celle-ci ne montre pas réellement les étapes pour réussir cette astuce.

Au passage penses à rajouter une citation pour que le topic soit conforme. :wink:

Je suis D'accord avec Mr Speed ,tu devrait couper ta vidéo pour montrer en premier comment tu accède a cette astuce  réduire ta seance frag car c'est ce que tu montre la et sa fait passer un message comme quoi tu te vente de tuer beaucoup d'ennemi et après pour certains viewvers sa peut faire passer un message prétentieux,moi je m'en fiche mais c'est mon point de vue ,donc en mettant la fin au début et en réduisant la ou tu fragge en t-bag la sa passe mieux :)  

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...