Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le scénario de Halo 6


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Bonjour tout le monde !

Ce coup-ci je m'y prend plus tôt pour annoncer le tournage.

Les scènes suivante vont être tourné :

      -Scène 1 : 4 acteurs (Samedi : 14h30) environs 30 minutes de tournage (encore 3 place vacante) Annulé : map buggé

      -Scène 2 : 2 acteurs (Samedi : 16h15) environs 15 minutes de tournage (encore 0 place vacante)

      -Scène 3 : 6 acteurs (Dimanche : 15h) environs 1h de tournage (encore 5 place vacante)

      -Scène 8 : 7 acteurs (Lundi : 14h30) environs 45 minutes de tournage (encore 6 place vacante)

Les dates seront Samedi 26, Dimanche 27, Lundi 28 mars.

Les horaires sont approximatif, donc si retard de ma part je l'annoncerai ici et par MP aux personnes participante.

La durée du tournage est aussi approximative et dépendra du sérieux des gens, ça peu prendre moins de temps comme ça peu en prendre plus.

Vous êtes intéressé par l'un de ces jours ? me contacter par MP sur halo.fr ou mettre un commentaire ici, ou ajoutez moi sur le Xbox Live et m'envoyer un message dessus, pour chacun de ces moyen de communication veuillez préciser le jour de tournage et l'heure qui vous intéresse, votre GamerTag.

Si vous avez une chaine YouTube ou autre n'hésitez pas à les rajouté car une vidéo remerciement sera faites en plus du machinima dans laquelle je vous remercierai et ceux qui auront des chaine YouTube ou autre auront droit à une petite pub.

Vous pouvez aussi postuler pour les scènes même s'il n'y a plus de place vacante car au cas ou l'un des participants a un imprévu il sera bon d'avoir un remplaçant.

Les scène 4, 5, 6, 7 seront tournée durant les prochaine vacances qui débute le 8 Avril dans mon académie, je referais une annonce pour le tournage de celle-ci :)

Merci d'avance à tout les participants !

Chaque jour de tournage sera suivie d'une petite soirée WarZone et/ou BTB de 21h à 22h30 (sauf le Lundi, ce sera de 17h45 à 18h45)

Merci à vous tous d'avance !

PS : ce machinima ne contient aucun spoiler sur le scénario du prochain opus de halo

Modifié par ThomasLasky
Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 1 heure , OnixSpartan a dit :

tu demandes trop d'acteurs 

c'est le nombre par scène ^^ 7 c'est rien quand tu vois que dans certain machi ca necessite des dizaine d'acteur, les gens ne sont pas obligé de faire toute les scène, quoi qu'il arrive les 7 je les aurais facilement.

il y a 57 minutes, Psartek a dit :

Le scénariO, pas "scénarion" 

merci j'avais pas vu, le N est arrivé par magie :)

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 21 minutes, Psartek a dit :

C'est ce qu'on dit ...

C'est st booba qui veux m'attirer des problème vu que je suis pas convertit alors il a fait ce complot pour mettre le N :)

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ThomasLasky a dit :

C'est st booba qui veux m'attirer des problème vu que je suis pas convertit alors il a fait ce complot pour mettre le N :)

 

N'aurais-tu pas rédigé cette faute volontairement afin de porter des accusations sans fondement et douteuses à l'égard de Saint Booba ? 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a 34 minutes, Psartek a dit :

N'aurais-tu pas rédigé cette faute volontairement afin de porter des accusations sans fondement et douteuses à l'égard de Saint Booba ? 

Quel imagination ! saint booba n'est autre qu'un usurpateur du vrai chemin menant à la libération du corps et de l'esprit ! mais ses fidèle sont faible et en petit nombre face à la puissance du vrai prophète ! je n'aurai aucune utilité à faire cela

(je me rend compte que ce poste part totalement en cacahuète ^^)

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Le scénario de Halo 6

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...