Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Échange de GT][Multiples jeux] Cherche des joueurs


Messages recommandés

Héllo à tous ! :D

Je crée ce post afin de rechercher quelque joueurs sur les Halo suivant : 

-Halo 2 Anniversary (XONE)

-Halo 3 (XONE)

-Halo Reach (XONE Rétro|360)

 

Et pourquoi pas au passage un "clan" ou "team" qui recherche un bon joueur (joueur depuis le 1er Halo), j'ai un micro bien évidement d'ailleurs si vous m'ajoutez il sera préférable de le posséder également, je joue sur Xbox One pour les Halo, donc sur la Master Chief Collection et également à Halo Reach via la rétro compatibilité, donc si vous possédez une 360 il sera possible tout de même de jouer ensemble :) , j'attend vos invitations Spartan ! 

 

Mon Gamertag : Rykam Ishlava 

Mes disponibilités : Lundi à Vendredi de 17h30 à 23h en général (tout dépendra de ma journée à vrai dire) et le week-ends par contre il es plutôt rare que je me connecte car je suis avec ma petite femme et c'est plutôt elle qui monopolise l'ordi ou la console pour jouer haha ou tout simplement je préfère rester avec elle plutôt que jouer surtout, mais parfois sa m'arrive de jouer tout de même les week-ends mais pas toujours ! 

Voila voila, n'hésitez pas à m'ajouter je ne mord pas, j'aime l'humour (j'aime aussi gagner..) et surtout je ne suis pas prise de tête et je recherche des joueurs dans le même esprits, le bût étant de s'amuser et non pas de crée polémique ou de s'insulter ! 

Sur ce les amis, bon jeu à vous tous ! 

Lien vers le commentaire
Sur 22/3/2016 à 10:52 , Max La Menace a dit :

Je comprends totalement ton point de vue. Mais le problème, c'est que les évènements proposés actuellement se déroulent sur Halo 5... =/

je ne suis pas d'accord beaucoup de joueurs cherchent des joueurs pour faire des parties sur les autres Halo . ne dit pas les events actuellement car tu ne sait pas ce qui se passe actuellement 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Mr Typex a dit :

je ne suis pas d'accord beaucoup de joueurs cherchent des joueurs pour faire des parties sur les autres Halo . ne dit pas les events actuellement car tu ne sait pas ce qui se passe actuellement 

Une immense partie des événements organisés par HFR à l'heure actuelle se déroulent sur Halo 5, c'est un fait. Il faut être de mauvaise foi pour oser prétendre le contraire. Je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement ? Regarde le calendrier communautaire, et tu verras que j'ai raison. ^^'

Tu vois beaucoup d'événements sur Halo MCC, toi ? Ou sur la 360 ? :3 Ah oui, voilà. C'est bien ce qu'il me semblait. ^^

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures , Max La Menace a dit :

Une immense partie des événements organisés par HFR à l'heure actuelle se déroulent sur Halo 5, c'est un fait. Il faut être de mauvaise foi pour oser prétendre le contraire. Je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement ? Regarde le calendrier communautaire, et tu verras que j'ai raison. ^^'

Tu vois beaucoup d'événements sur Halo MCC, toi ? Ou sur la 360 ? :3 Ah oui, voilà. C'est bien ce qu'il me semblait. ^^

Soit moins agressif dans tes propos .je pense que sur le forum on n'a le droit de pas être d'accord avec quelqu’un ,et si je n'ai pas envie d’être d'accord avec toi ben je ne suis pas d'accord et c'est dans mon droit .,ou alors tu es dans une monarchie ou tu es le roi non ? 

,la MCC tant que elle ne sera pas patchée je ne pense pas que il y aura d'event ,ensuite pour les autres halo , ou meme une soirée 360  je verrait pour en parler a Upper a  la réunion des animateurs .

Modifié par Mr Typex
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...