Val DouV2 Posted March 3, 2016 Report Share Posted March 3, 2016 Bonjour; je cherche 8 figurants pour le tournage d'un Mini Machinima sur Halo 5. La tournage prendra Vraiment peu de temps si tout est bien respecté et si votre comportement est correct. Merci d'avance. Link to comment
Max La Menace Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Je pense que tu t'es trompé d'endroit, tu aurais dû poster ton message dans la catégorie "entraide"... Mis à part ça, je participerais volontiers à ton tournage en tant que figurant ! En revanche, tu n'as pas indiqué de tranches horaire... =/ Si tu veux me contacter : mon gamertag Xbox Live c'est Menacant ! Link to comment
Val DouV2 Posted March 4, 2016 Author Report Share Posted March 4, 2016 Merci, c'est sympa; je fixerai l'heure quand il y aura assez de figurants. Link to comment
Max La Menace Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Pas de soucis, quand tu me vois connecté, invite-moi ! Je suis toujours au service de cette communauté. Par contre, précise simplement dans un message qui tu es parce que si je reçois des invits de gens inconnus, je ne réponds pas directement. Link to comment
Val DouV2 Posted March 5, 2016 Author Report Share Posted March 5, 2016 C'est bon, la requette d'amis est envoyé Link to comment
Max La Menace Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Je t'ai également ajouté. Link to comment
ArKer Arondight Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Si c'est entre 14h et 21h lors du weekend et le vendredi je suis dispo. Sinon c'est entre 17h30 et 21h les autres jours. Link to comment
Val DouV2 Posted March 6, 2016 Author Report Share Posted March 6, 2016 d'accord; on s’arrangera en fonction des horaires de tout le monde. Link to comment
Furiouza Posted March 8, 2016 Report Share Posted March 8, 2016 Franchement moi je suis disponible tous les soirs à partir de 19h en général. Donc oui pourquoi pas. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.