Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tournage


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Bonjour tout le monde,

Dans le cadre de la production de mon machinima, j'organise un tournage Mardi 16 à 15h afin de tourner une des scènes du machinima.

Cette scène va nécessiter la présence de 14 personne.

Pour participer c'est simple, commenter cette publication pour me le signaler que vous souhaiter participez et ajoutez moi sur le Xbox Live avec le gamertag suivant : thomaslasky33

Alors, les règles du tournage afin que tout ce passe bien et surtout rapidement :

-Personne ne parle afin d'éviter une pollution sonore qui empocherai ceux qui souhaite, réellement aider, de le faire.

-Vous suivez les instructions donné sans poser de question afin que l'on ne perde pas de temps (je sais ce que je fais donc pas besoin de venir parler de ça)

-Interdiction formel de faire autre chose que ce que l'on vous demande durant le tournage (assassiner d'autre acteurs, regarder toute la map, ect ....)

Si une personne ne respect pas ces règle il n'y aura pas d'avertissement, c'est dehors immédiatement.

N'hésitez pas à participer, votre nom/gamertag sera dans le générique (sauf si vous avez été exclu) et ceux ayant une chaine youtube, une vidéo à part du machinima (parlant de celui-ci) sera faites afin d'expliquer ce machinima et j'en profiterai donc pour promouvoir un peu les chaine de ceux m'ayant aidé.

Cordialement
 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Je sais je m'y prend un peu à l'arrache quant à la demande d'acteur mais normalement entre mes viewers twitch et la communauté il devrait y avoir assez de monde mais merci du conseil je vais m'y prendre beaucoup plus à l'avance pour la prochaine grosse scène :)

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Pas de soucis ;) je reporte le tournage comme je te l'ai dit sur skype :) pas de date encore, mais je vais travailler un peu tout ça, faire une annonce sur ma chaine avec date et horaire précis.

Meme s'il faut 2 mois pour tout tourner je le ferai ! j'irai jusqu'au bout :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...