Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Service] J'édite votre montage


Entretu

Messages recommandés

Je commence à faire des montages, mais je ne joue plus pour un moment, donc j'aimerais bien faire un montage pour un joueur de la commu Halo.fr. Si quelqu'un est intéressé, donnez-moi votre gamertag et je téléchargerai vos clips sur votre partage de fichiers. Je les regarderais et je vous dirais si les clips m'intéressent assez pour faire un montage. :wink:

(Je n'ai pas la xbox one donc je ne peux faire que du Halo 3, reach et 4. Si vous voulez voir mon style, regardez mon montage Halo 4, c'est la seule vidéo que j'ai faite qu'on peut appeler un montage, les autres sont plus des compilations de clips avec de la musique.)

Lien vers le commentaire

N'hésite pas à m'ajouter, tout les clips que j'enregistre sur H5 sont des multikills et des choses marrantes ou spectaculaires !

Je suis machinéaste mais les montages m'ont toujours intéressé. Je n'ai cependant jamais voulu me lancer dedans par faute de connaissances en montage ! Donc si ça te chauffe, rends-toi sur le site "Xboxclips.com" et regarde ce que je fait sur H5 mais attention, je fait beaucoup d'autres clips donc faut chercher :)

 

Mon GT : Major Marlowe

Lien vers le commentaire

Max la Menace et Major Marlowe, je préfère les télécharger sur le partage de fichier que sur youtube et xbox clips car je ne peux pas prendre d'angles de vues, c'est pour ca que je ne prends que les clips sur 360.

Max la Menace, j'ai vu un clip avec comme gamertag "bkd joker" (un overkill sur exile) et j'aimerais l'utiliser, est-ce bien toi ?

Modifié par Entretu
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures , Entretu a dit :

Max la Menace et Major Marlowe, je préfère les télécharger sur le partage de fichier que sur youtube et xbox clips car je ne peux pas prendre d'angles de vues, c'est pour ca que je ne prends que les clips sur 360.

Max la Menace, j'ai vu un clip avec comme gamertag "bkd joker" (un overkill sur exile) et j'aimerais l'utiliser, est-ce bien toi ?

BkD Joker est mon ancien pseudo, en effet. Je suis passé par énormément de gamertags, hahaa. ^^ Tu peux regarder dans le partage de fichiers de BkD Max Antoine et prendre ce qu'il te plait ! ;) (Je n'ai pas des masses de choses sur 360, en revanche).

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to [Service] J'édite votre montage

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...