Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Frozen - Montage Halo 5:guardians


Blackheart

Messages recommandés

Jolie montage, quelques petits effets simples auraient pu encore enjoliver les clips ^_^ 

Juste le premier clip qui me chatouille un peu, du pompe en sniper c'est pas super "propre" niveau gameplay, mais les frags en no-scope sont vraiment sympas. La musique est géniale mais fait attention, c'est un non-respect des CGU YouTube, quand tu réutilises une création originale demande à l'auteur ou rajoute au moins un lien dans la description, ça évite bien des problèmes ;) 

Bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire

Merci pour vos commentaire

Il y a 4 heures , Natouille a dit :

Jolie montage, quelques petits effets simples auraient pu encore enjoliver les clips ^_^ 

Juste le premier clip qui me chatouille un peu, du pompe en sniper c'est pas super "propre" niveau gameplay,

ouai je sais, puis la base je suis pas un joueur pompe! c'était la première fois qu'il y avait du shoutty sniper, donc j'ai fait ma citation.

Lien vers le commentaire

Alors je trouve que le début passe vraiment très bien. Franchement, tu m'as bien fait rire avec ton intro WTF. On sent l'authenticité de la démarche, et ça fait plaisir. Que dire de la fin, qui clôture à merveille le montage ?! Comme quoi, même si tu es limité par ton logiciel de montage, tu propose quelque chose de neuf et d'intelligent. Bref, j'ai beaucoup aimé l'intro et l'outro de ce montage.

Concernant la musique, j'ai pas grand chose à dire. Moi qui ne suis pas fan de métal, j'ai pourtant pas eu de problème à écouter cette musique. Peut-être parce-que le côté métal rend passable cette musique tant énervante et horripilante (ce n'est que mon avis). En tout cas, je n'ai pas été gêné que dans ton précédent montage. Du côté du gameplay, c'est déjà plus homogène que dans le précédent montage. Les clips sont bons, et certains sont mêmes très impressionnants. Par contre, on l'a vu la trahison à 1:32 : ce n'est pas joli joli.

Bref, j'ai passé un bon moment ! Bien joué ! ;) 

P.S : attention au titre, c'est Halo 5 : Guardians (et non Gardians)

Lien vers le commentaire

Les plans externes du début sont ratés. (C'est dommage car ce sont les seuls ><). Quand tu fais un traveling, tu ne dois JAMAIS t'arrêter en plein milieu. Sinon, certains clips sont sympas, d'autres le sont beaucoup moins ou pas impressionnants du tout. Par exemple : un à la chaîne avec un Mantis, c'est à la portée du premier débile venu, je ne filmerai pas ça pour un montage, à ta place. C'est un véhicule tellement puissant que c'est presque normal de faire des grosses séries de frags avec. La musique que tu as choisie ne te permet pas de faire une bonne synchro son/image.

Je te conseille de passer sur Sony Vegas et/ou After Effects, je pense que tu pourras avoir un meilleur résultat, surtout au niveau des effets. Mais ça ne reste que mon humble avis. ^^

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...