Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Sign in to follow this  
King Friendzone

[Échange de GT][HSA] Succès Coop

Recommended Posts

Bien le bonsoir jeune/vieux gens.

J'ai eu la xbox One pour pouvoir jouer au meilleur jeu de cette plateforme. Bien évidement je parle de Halo Spartan Assault 11.gif

Mais bien évidement, la course pour les 1000G est semée d'embuche, et cette embuche ce nomme, le mode coop. 3018078103.png

Et vu que je suis un jeune non sociable, je n'ai donc pas d'amis pour faire ce mode et ainsi faire les succès de ce mode. 2614681727.gif

C'est pour cela, que je demande à non pas une, non pas deux, non pas trois, ni quatre mais bel et bien 5 personne s'ils sont d'accord pour m'aider à faire cela, sachant que je ne serai pas disponible avec le micro (ou que sur skype alors) et que le Mercredi/Week End dans la limite des mercredi et Week End en stock of course.

Merci à tous.

Je up pour dire que sur d'autre plateforme, j'ai trouvé des gens (2 LOL)

Et que par conséquent il ne me manque que le succès de faire une mission avec 5 personnes différente, il ne me manque que une seule et unique personnes et j'aurais fini le jeu puis il ira à la corbeille

C'est qu'une seule mission (assez rapide en plus) et je ne mords pas ... enfin si mais shut

Edited by Kasaneki

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By commendogab
      Bonjour, voila je me lance:
      J'ai refait Halo : Reach sur PC, j'ai recommencer la campagne en légendaire et ai fait quelques parties en multi... Quand j'ai chercher mes médailles, plaque nominative, ect  je n'avais pas ce que j'aurais dû débloqué!
      Quand je vais dans le mode campagne il est bien afficher que j'ai fait 12/12 missions de la campagne en légendaire....
      On peut m'aider SVP? merci ^^
      P.S: je suis très friand de succès et autres trophés virtuels
    • By JSpartan30
      Salut à tous!

Je suis actuellement bloqué pour le succès intitulé "A l'ancienne" (sur Halo Reach de la Halo: TMCC PC) où il faut faire la mission Exode sans utiliser de Power-up... YES
      Me voilà bloqué depuis des heures au moment où il faut utiliser le Jet Pack, j'ai beau essayé d'aborder un Banshee ou de passer par les chemins étroits en métal en dessous, je ne trouve pas de solutions 😢
      Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ayant déjà réussi ce succès qui m'a l'air très hard du cul!!!!
      Je joue sur Steam!

• By King Friendzone
      Tout d'abord, dirigez-vous vers le premier groupe d'ennemi de la mission, et intéressez-vous au bouclier énergétique (Le truc entourer en noir)

Après, mettez-vous avec les graphismes de 2001, désactivez le bouclier énergétique, et mettez vous exactement comme je suis sur le screen ci-dessous (sinon, vous n'aller pas réussir le glitch).

Si vous avez réussi, vous devriez vous trouvez dans le mur, juste au dessus de la zone ou vous étiez précédemment

Si oui, vous deviez sauter dans le vide, du côté de l'autre terminal covenant (pas celui auquel vous avez atterri) de manière à arriver sur le rebord du mur.

Si vous êtes arrivé jusque là, vous n'avez qu'à reculer jusqu'à que vous tombiez dans la salle ou est Keyes (vous tomberiez face à une porte fermée).

Retournez-vous et vous verrez Keyes, et suite à ça, vous devriez vous rendre à la porte en face de là ou vous êtes atterri. Allez à droite jusqu'à que vous soyez bloquer ou que vous débloquer un chargement (ici).

Suite à ça, retourner dans la salle ou il y a Keyes, en prenant soin de tuer les ennemis immobiles qui viennent de pop (sinon ils vous attaqueront pendant la cinématique).
      https://youtu.be/KyTS4OPMeMs

• By BboyNeoks
      Bonjour à tous!

J'arrive après la guerre, mais je souhaiterais pouvoir (enfin) avancer dans mes succès, surtout pour la campagne...
      Donc si certains sont prêts à venir aider un noob, n'hésitez pas ^^

Mon GT : BboyNeoks

Merci à ceux qui m'ont lu et qui viendront me venir en aide
    • By Draco
      Je cherche à réunir plusieurs joueurs, car (je ne vais pas vous mentir) c'est chiant de tout le temps jouer tout seul. Je ne cherche pas spécialement des super bon joueur mais des gens sympas avec qui s'amuser.(et accessoirement faire la chasse au succès), que ce soit en campagne ou un multijoueur.
      PS: recherche de Joueur respectueux peut importe le niveau.
      Envoyer en mp pour me contacter.
  • Create New...