Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Yo tout le monde, je m'appelle Blackstar92 ou Blackstar pour les intimes ou encore Black pour les collés serré du zouk !! Je suis un vidéaste novice sur YouTube qui fait des vidéos sur Halo. Halo 3, Halo reach et Halo 4 ! Mais je me limite pas à Halo, puisque de je fais souvent GTA 5 et les Gears of War ! En gros le 3 et le Judgement. Je fais pour l'instant des vidéos basique comme des vidéos fun, des clips et des commentary ou commentaires de gamplay à la française. Simple mais délicieux, comme un steak-frite ou un grec !! Je suis aussi membre d'honneur de l'association Game0nline, qui est une association non-lucrative qui aide les enfants hospitalisés du cancer.( D'ailleurs, ça n'a rien à voir avec le topic ,mais c'est pour la bonne cause! Mais on cherche des joueurs pour un line-up Halo 5 ou n'importe quel jeu ! Message moi pls XD ) Bref, si tu es intéressé par mon profil ! Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC2dMPPMF4yDOKiCe6pmbV7g et j'espère que ça t'aura plus !!!  Par contre, ne me confond pas avec l'autre xXBlackstarXx XD. Mon Gt est : Blackstar92Game ! Et VIVE HALO... ET MOI :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Blackstar92Game a dit :

Yo tout le monde, je m'appelle Blackstar92 ou Blackstar pour les intimes ou encore Black pour les collés serré du zouk !! Je suis un vidéaste novice sur YouTube qui fait des vidéos sur Halo. Halo 3, Halo reach et Halo 4 ! Mais je me limite pas à Halo, puisque de je fais souvent GTA 5 et les Gears of War ! En gros le 3 et le Judgement. 

Que les jeux que j'aime, sauf Judgment....Je préfère largement les 3 premiers. Je sens que je vais t'apprécier. En tout cas, sois le bienvenu parmi nous Black' ! Puisses-tu te plaire au sein de notre communauté. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Arthyum a dit :