Jump to content

Search the Community

Showing results for tags 'blackstar'.

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • L'Univers de Halo
    • Les Jeux
    • L'Univers Étendu
    • Tricks, Astuces et Easter-Eggs
  • La Communauté
    • Discussion Générale
    • Flood
    • Les Membres
    • Rencontres
    • Entraide
  • Le Site et ses Modules
    • Halo.Fr et Vous
    • La chaine Halo FR
    • Bug report & suggestions
  • Recruitment e-sport
    • Free Agents
    • Teams
  • Sport Electronique
  • Collection globale
  • Archives
    • Images
    • Vidéos
    • Forge
    • Fan Jeux
    • Fan Fictions
    • Cosplay
    • Projets Spéciaux
    • Kiosque
  • Les Héritiers Solaires's Actualités

Calendars

  • Community Calendar
  • E-sport Calendar
  • Calendrier sortie officielle
  • Specials events
  • Les Héritiers Solaires's Évènements
  • Wordscapes CLub's Events

Categories

  • Rules
  • Records
  • Vos questions
  • Corbeille

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


Website URL


Twitter


Facebook


Youtube


Location


Interests


Gamertag

Found 1 result

  1. Salut tout le monde, je me présente comte Blackstar de Hauts de seine, ou Blackstar92, ou pour les intimes Blackstar, ou pour les collé serrés simplement Black !! J'ai 19 ans, j'habite en Hauts de seine (en gros Paris) et je suis un grand fan ou drogué de la saga et licence Halo !!! Pour raconter mon histoire, il faut revenir dans le passé. Au moment où j'ai eu ma xbox 360, j'ai commencé par Halo 3 (Malédiction, tu n'as pas commencé par Halo CE !!! Arrière démon >:D), ne vous enfaite pas j'ai vraiment kiffé Halo, même si au départ, j'étais pas très FPS. Pour vous dire que j'ai hais pendant une semaine ... (Arrête de raconter ta vie, revient au faite !) Ok, Halo 3 était mon premier FPS ever. J'étais nul à ce moment là puisque j'avais débuté ! Mais petit à petit, j'ai dompté l'animal et j'ai gagné du level sur Halo. Par la suite, avec Halo Reach, puis Halo 4. Et j'espère continuer avec Halo 5 et rattraper mon retard avec Halo Masterchief Collection. Par la suite, je me suis intéressé par la compétition, mais j'avais personne à qui jouer, en plus c'était pas évident de trouver des streams ou des LANs. Mais finalement en sentant ma solitude et mon envie de partage de mon expérience, de ma passion et de ma joie que je trouve quand je joue. J'ai crée mon alter égo, compagnon de délire et en quelque sorte mon meilleur ami, j'ai nommé ... Blackstar !!(Ne me prenait pas pour un malade ou un schizophrène, je suis sain d'esprit ) Pour combler mon envie de partage, j'avais économisé pour avoir un boîtier d'acquisition et un casque pour commencer ma chaîne YTB et Twitch (bien que j'ai toujours pas la fibre, donc pas de Stream !! ). Aujourd'hui, j'ai envie de me procurer la one, la masterchief collection et Halo 5 pour pouvoir vous rencontrer et peut-être trouver des bons joueurs pour la XES ! En parallèle, je suis membre d'honneur dans une associtation non-lucrative intitulée Game0nline, où grâce à Buck (anciennement ODST et maintenant Spartan IV) sur Halo 3 ODST, j'ai pu prendre contact avec l'un des streamers. Voila j'ai terminé avec ma présentation ! Si vous voulez jouer avec moi sur Halo 3, Halo Reach, Halo 4 et prochainement la collection et Halo 5, voici mon GT: Blackstar92Game. J'avais présenté ma chaîne dans un autre topic, voici le lien : http://www.halo.fr/forums/topic/14331-blackstar92/ . Et je vous souhaite un bon VIVE HALO et moi par la même occasion !! XP
×
×
  • Create New...