Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mode cinéma :"une erreur est survenue pendant le chargement du film"


tanck

Messages recommandés

Je suis nouveau sur  halo.fr et vient poster un message pour voir si il y en n'a con le même problème que  moi pour le mode cinéma

(une erreur est survenue pendant le chargement du film)

et apparemment ce problème et lier  a mon compte xbox live

merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tanck a déclaré:

Donc personne a une idée a mon problème

 

mode cinéma

(une erreur est survenue pendant le chargement du film)

et apparemment ce problème et lier  a mon compte xbox live

merci d'avance pour votre réponse

J'ai fait quelque recherches, et tu n'es pas le seul à avoir ce problème.  Une des solutions peu être la suivante : vérifier que l'option 'Voir le contenu que les joueurs ont fait" soit mise sur 'tout le monde". Pour accéder à cette option, il faut aller dans les options de ta xbox, puis dans "Privacy & Online Safety" (Sécurité en ligne en Fr je pense). Il semble que pour certaines console, l'option par défaut soit "Uniquement les amis", ce qui pourrait être la source de ton problème.

Si tu es bon en anglais, tu pourras trouver plus de détails ici : https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/e0d9938206f04a598ce84f2c8cadce02/topics/halo-5---cannot-save-custom-games/fcf88318-4458-497d-9ffe-e7274609614c/posts?page=1#post5

Tiens nous au courant si cette solution fonctionne.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Zekk a dit :

J'ai fait quelque recherches, et tu n'es pas le seul à avoir ce problème.  Une des solutions peu être la suivante : vérifier que l'option 'Voir le contenu que les joueurs ont fait" soit mise sur 'tout le monde". Pour accéder à cette option, il faut aller dans les options de ta xbox, puis dans "Privacy & Online Safety" (Sécurité en ligne en Fr je pense). Il semble que pour certaines console, l'option par défaut soit "Uniquement les amis", ce qui pourrait être la source de ton problème.

Si tu es bon en anglais, tu pourras trouver plus de détails ici : https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/e0d9938206f04a598ce84f2c8cadce02/topics/halo-5---cannot-save-custom-games/fcf88318-4458-497d-9ffe-e7274609614c/posts?page=1#post5

Tiens nous au courant si cette solution fonctionne.

 

 

Je te remercier sa a marcher c'est vraiment sympas de m'avoir répondu

j'ai était dans compte et confidentialité  et sécurité en ligne et j’ai mi valeurs par défaut d'adulte

Modifié par tanck
Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Mode cinéma :"une erreur est survenue pendant le chargement du film"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...