Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Kampy Halo 3 montage par Entretu


Entretu

Messages recommandés

Hello Halo fans ! Voici mon deuxième montage !

J'ai utilisé des clips de Kampy mais à Noël, j'aurai enfin un boîtier d'acquisition, je pourrai commencer à capturer mes clips ! :noel:

J'ai essayé d'appliquer les conseils qu'on m'a donné mais vers 1:20 j'ai eu la flemme et j'ai juste mis les clips les uns après les autres... :unsure:

J'espère qu'il vous plaira ! ;-)

KAMPY Halo 3 montage by Entretu

 

Lien vers le commentaire

Et bien, je dois dire que c'est un vrai plaisir de voir que tu reviens en ayant pris en compte les remarques qui t'avaient été faites. Le montage n'est pas parfait, mais on sent la nette progression par rapport au précédent. Il y a un début d'éditing, un peu timide mais c'est toujours ça. Et les bandes noires ont disparu, ce qui rend le visionnage beaucoup plus agréable. La musique est vraiment cool, comme dans ton précédent montage.

Reste quelques imperfections, notamment le manque de synchronisation entre la musique et les clips. Même si tu fais quelques cuts astucieux, il faut à mon avis retravailler ce côté là pour tes prochains montages. Tu donneras plus de dynamisme au montage si l'éditing suit le tempo de la musique. Je n'ai pas grand chose à rajouter, simplement de continuer à progresser et de ne pas te contenter de tes savoirs-faire actuels.

Bon courage pour la suite et bravo pour le montage ! ;)

Lien vers le commentaire

Merci ca fait plaisir. :)

C'est vrai que la musique est pas toujours synchro. J'ai fait de mon mieux au début mais à partir de 1:20 j'ai laissé tomber l'affaire. J'aurais peut être du faire plus court mais mieux. En me contentant d'un killionaire par exemple, c'est vrai que là, ca fait beaucoups pour un seul montage. Mais je voulais arriver j'usqu'à la fin de la musique parce-que dans mon précédent montage, j'ai du faire disparaître la musique en fondu vers la fin et je ne trouve pas ca très bien.

Merci pour l'encouragement, j'essaie vraiment de m'améliorer ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Salut !!!

Je ne m'y connais pas trop en montage, mais je trouve que pour un deuxième montage c'est vraiment sympa. :smile:

La musique est bien, les clips sont géniaux (normal, c'est Kampy :wink:).

Comme Aug45, je trouve que ça manque tout de même de synchronisation et tu dis que tu as eu la flemme de continué a partir de 1.20, et je trouves ça tellement dommage, si tu aimes faire des montages essayes de les faire à fond et de donner le meilleur de toi même en les faisant...

Bref, sinon qu'elle logiciel de montage utilises tu ? Car moi aussi je trouve que l'éditing est un peu timide, tu pourrais peut être essayer d'ajouter plus d'effets pour le prochain montage.

En tout cas, c'est un montage vraiment sympa a regarder (pour te dire il est passé comme une lettre à la poste ^.^).

Continue comme ça, c'est vraiment sympa ce que tu fais !!!

Je compte sur toi pour ton prochain montage. :-)

Encore bravo !

 

Lien vers le commentaire

Je te conseille vraiment de télécharger Sony Vegas, je pense que ça te permettra de progresser. ;) Si tu télécharges la version d'évaluation, il sera gratuit pendant 1 mois, si tu veux la version complète, il faut payer... '-' 

Mais tu peux toujours le télécharger du coté obscur... Et là, c'est pour une durée illimitée. :P

Bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire

Si tu veux un logiciel avec lequel tu pourras vraiment faire quelque chose, je te conseille aussi des logiciels payants tel que :

-Sony Vegas

-After Effect

(Bon après comme Max l'a dit : Tu peux passer du côté obscur, parce que c'est plutôt cher)

Mais il y a tout de même quelques logiciels gratuits qui te permettront de faire pas mal de chose :

-WonderShare

VideoPad

-LightWorks

Voilà, j'espère t'avoir aidé mais je te conseil vraiment Sony Vegas ou encore After Effect ils ont beaucoup plus de fonction et tu pourras faire plus de chose avec.

Donc entraine toi sur le logiciel de montage que tu vas choisir, prend le temps de t'y habituer, de le prendre en main, et sors nous un joli montage !!! ^.^

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bon....je tiens à dire que oui je suis en jet lag de malade car je viens juste de matter ton montage un mois après sa sortie

Et franchement je l'ai trouvé vraiment cool :-D 

Les clips sont vraiment en mode pgm style et c'est cool

Après même si la synchronisation n'est pas toujours au top ca ne m'a pas choqué car elle était la de temps à autre (et je sais aussi à quel point c'est compliqué de faire de la synchronisation avec des gros killionnaire)

Maintenant comme ils l'ont dit il va falloir commencer à appréhender l'editing mais c'est déjà bien gg ;-) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...