Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation MASTO X P4PI


Mastoxp4pi

Messages recommandés

Bonjour/ bonsoir ,

Je m'appelle Sylvain, j ai 18 ans et je suis du 25 (un petit coin paumé )

J ai connu halo à la bonne époque de halo 3 (grâce à un pote) et des qu il M a fait découvrir ce jeu et bien .. je me suis acheté une 360 puis les halo.

 

L origine de mon pseudo viens à la  à se d une team entre pote juste pour le fun mais à l heure où j écris ces lignes et bien ... cette est "morte" 

J'ai connus halo.fr depuis un petit moment mais je ne me suis jamais inscrit (va savoir pourquoi ).

 

Ce qui me plaît dans halo est le game play mais avant tout l histoire, c est l un des jeux ayant une des histoire la plus grande et la plus immergente (je sais même pas si ça ce dit :/)

Mon halo préféré est sans conteste le 3 , déjà c est mon premier et ces nuits blanche en partie perso je M en souviendrais toute ma vie :D

Mon souvenir de halo est la rencontré de gens formidables (que j ai plus de nouvelles :( )

 

Je n appartiens à plus une aucune team désormais, et je joue souvent solo donc ajoutez moi si vous voulez ( MASTO X P4PI) Je ne suis inscrit sur aucune autre plate-forme de halo ( à part si "jvc" mais leurs forum .. bref)

Je pense avoir finis ma présentation  eerci d avoir lut ( si vous êtes arrivez jusque là :D) 

 

Mastoxp4pi.

Lien vers le commentaire

9224910.gif

Heureusement pour toi, il n'est jamais trop tard pour s'inscrire sur Halo.fr.

C’est vrai que l'histoire et l'univers qu'il y a autour de la franchise est très prenant et captivant. Je ne m'en passe pas et il y a toujours à découvrir.

Puisse ce forum t'être source d'enrichissements (connaissances, amis, etc).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...