Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation thothor2


thothor2

Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente je m’appelle Thorvald. (prénom original ^^) Je connaissais déjà Halo.fr mais je n'avais pas pensé à m'y inscrire. j'ai 17 ans et je vis en Basse-Normandie.

 

J'aime vraiment tous les Halo que ce soit le 1 comme le 3 ou même Halo Wars, j'ai juste pas fait Halo : Spartan Strike et Halo : Spartan Assault. J'ai vu aussi Halo Nightfall et Halo 4 : Forward Unto Dawn par contre je n'ai lu aucun livre et comics, je ne sais pas si je rate beaucoup de chose en ne lisant pas les livres.

A pars Halo, j'aime aussi Titanfall, The Crew, Just Cause, GTA, etc. En fait, je joue pas vraiment à beaucoup de jeux à pars Halo. ^^

Je crois que c'est bon, (enfin j'espère.^^) Eh ben je vous dis bonne journée à tous ! =)

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur le forum ! ;)

Oui, les livres apportent beaucoup à l'univers. Pour Halo 4 et Halo 5, lire la trilogie Forerunner est presque indispensable. De même que pour Halo 5, il est intéressant de lire le comics Halo Escalation.

Autre chose, ton prénom est bien badass ! C'est un prénom d'une origine particulière ? Ça me fait penser à un prénom de nain, dans le jeu Seigneur des Anneaux "La Terre du milieu : l'Ombre du Mordor", un nain s'appelle Torvin. Dans Throvald, je reconnais "Thor" (comme le Dieu), et "vald" me fait penser à la bière "Orval". Bref, c'est super stylé : en mode heroic-fantaisy ! x)

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Erydhil a dit :

Bienvenue sur le fofo !

J'ai lu pas mal de livres et de comics, Honnêtement certains en valent le détour, si l'univers de Halo t'attire, je te conseille vivement la trilogie forerunner et la trilogie kilo-five !

Je confirme ses dires, pour comprendre amplement l'univers de Halo ils sont très utiles ! Plus particulièrement la trilogie Forerunner car c'est eux qui ont un aspect extrêmement dense et complexe. J'en oubliais la politesse, bienvenu Thothor !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...