Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FAQ univers halo


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Bonjours tout le monde, certain le savent je suis le producteur des halo stories un concept dans lequel, via des vidéo, je raconte tout l'univers étendu de halo !

Donc je prépare actuellement une FAQ sur l'univers halo ! hé oui ! sa fais un moment que j'y pense et je me suis dis que j'avais du temps a tuer alors pourquoi pas maintenant ;) (nan en fait j'en ai pas à perdre mais voila j'ai envie de la faire ;))

Alors voila c'est simple, poser vos question sur l'univers halo ici ou en MP et j'y répondrai dans ma vidéo ;)

Vous pouvez aussi poser des question sur moi, ma passion pour halo et tout ;)

Donc allez y c'est partit ;)

Pour ce qui voudrait découvrir les halo stories c'est ici : https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ

Modifié par ThomasLasky
Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Bonjour Uran'Vadamee, j'tai jamais vu auparavant ici, hésite pas a te présenter dans la section membres ^^  

Gilga lol c'est pas tellement l'endroit ;) pose une question pour te faire pardonner ;)

(comment j'essaie trop de gratter une question ;))

Modifié par ThomasLasky
Lien vers le commentaire

Bonjour Uran'Vadamee, j'tai jamais vu auparavant ici, hésite pas a te présenter dans la section membres ^^  

Gilga lol c'est pas tellement l'endroit ;)

Bah justement je lui dit de se présenter dans  " la section membres ^^ "

Si non est-ce que ta soeur est le pere de ta tante qui est en faite le demi-frere de ta grande mere maternelle et est-ce que elle s'appele roberto ? 

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to FAQ univers halo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...