Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Machinima : Le scénario de halo 6


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Bonjours tout le monde,

Je vais prochainement faire l'aquisition d'une xbox one (enfin !!!) et suite a cela et le fait que maintenant on peu enregistrer nos vidéo sur xbox DVR, je compte faire un machinima, je suis en train de réfléchir à toute la partie scénario.

Je sais que pour trouver du monde qui accepterai de preter leur voix et d'effectuer les tournage il va falloir du temps alors je m'y prend très tot ;) le tournage devrai commencer en janvier donc d'ici la il me faudrai des personne pour assurer le tournage des perso (je n'ai pas de nombre limite) et des personne pour preter leur voix (n'ayant pas encore fait le scenar je sais pas de combien de personne je vais avoir besoin ;)

Ce machi devrai etre tourné grace à la forge de halo 5 donc il va aussi me falloir des forgerons ;) la dessus plus vous serai nbx plus sa ira vite ;) et vu que la forge ne sort qu'en decembre quoi qu'il arrive je ne pourrai pas tourné avant ;)

Bref comme vous avez vu le titre c'est "Le scénario de halo 6" rassurer vous je n'ai aucune connaissance du scénar du futur opus mais j'ai une super idée pour un machi qui tournerai autour de ce thème mais je n'en dirais pas plus pour eviter que des personne mal intentionné me pique mes idée ....

Bref, contactez moi par mp si vous seriez susceptible de m'aider ;)

cordialement

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité ThomasLasky

Salut, je relance le sujet, pour ce qui sont intéressé pour le doublage, acteur, monteur, conseiller, envoyez un mail ici : [email protected]

Pour les acteur, je veux des gens sérieux, donc pas de débordement ! j'aurai pas énormément de temps pour le tournage donc chaque minute comptera ! ;) après le tournage on pourra faire les con ;) mais pas pendant donc je veux des gens sérieux.

Ce qui participerons et qui ont une chaine youtube sa vous fera un peu de pub ;) (vous apparaitrais dans le générique et le lien de vos chaine seront en descriptif) mais je le redis je veux des gens sérieux !

je vous kiff bisoux ;)

Lien vers le commentaire
Bonsoir Thomas,

Pour ton machinima, je peux t'aider pour le montage et pour le doublage. Je peux également participer au tournage, mais à une condition :

Si j'aide en tant qu'acteur, je veux le faire avec des gens sérieux, pas question d'attendre 50 ans parce que personne ne s'écoute et que tout le monde fait n'importe quoi... '-'
Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

merci ;) par contre au cas ou certain pense que je connais une partie du scénar de halo 6 ;) c'est faux c'est juste une idée de machi qui m'ai venu et je suis en train de l'écrire je pense que sa va envoyer du lourd ;)

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Machinima : Le scénario de halo 6

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...