Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Yano59


Yano59

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, a toutes et a tous.

Bha voila je me présente Yannick, 27ans, je suis ambulancier dans la région lilloise.

Je suis un fan d'Halo depuis que j'ai commencé a joué au 3 ( j'ai dis fan hein pas HARDCORE lol ) y'en a qui me font peur chez vous a tout savoir par cœur :P ( ils se reconnaitront ^^ )

Sinon grand fan des jeux vidéos surtout.. Fifa, battlefield, metal gear, mario, Zelda, perfect dark, final fantasy etc etc... Voila quoi

Sinon je suis quelqu'un de très sympas, je parle des fois beaucoup, des fois non, ça dépent.. xD

 

Voila bha j'ai hâte de vous croiser sur les chemins de la victoire ;)

 

PEACE

Lien vers le commentaire

Y'en a qui me font peur chez vous a tout savoir par cœur :P ( ils se reconnaitront ^^ )

Je ne vois pas de quoi tu peux bien parler. Tout ce que je sais, c'est que tu es un sacré traître ! 

 

On se demande bien qui a fais le coup de l'ascenseur et les coups de crosses dans le dos hein :D

Lien vers le commentaire

Joanna dark ^^ Rhaaa qu'est ce qu'il pouvait m'ennerver l'ordinateur volant xD

Oui, il arrêtait pas de "mourir" ! Je me souviens avoir recommencé plusieurs fois les missions concernées à cause de lui ! x)

Y'avais elvis aussi qui me faisait bien marré quand il se prennait des balles sa façon de crier xD

Lien vers le commentaire

 

Tiens ambulancier, en voilà un métier singulier. Tu es conducteur, infirmier urgentiste ?

Non je suis ambulancier ^^ pour etre plus précis je suis diplomé d'etat ambulancier  je travaille en binome avec un auxiliaire ambulancier, et je fais soit du transport sanitaire, soit des missions SAMU ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...